Je débute depuis peu sur YouTube, et je compte faire beaucoup de vidéos sur shootmania et et quels que vidéos sur Trackmania. Si ça peux intéresser quels que personnes

Quels que informations sur ma chaîne et mes futurs projets:
- Je compte faire pas mal de vidéos let's play sur sm et tm et quels que vidéos "fragmovie" sur shootmania.
- Toutes les vidéos seront en qualité maximale (son et graphismes)
- J'ai déjà fais pas mal de vidéos notamment sur Minecraft, world of tanks ou encore war thunder, mais je compte vraiment me concentrer sur shootmania ces prochains temps.
- Je joue à shootmania depuis sa version beta (principalement en royal) et ce jeux ma beaucoup plus car (à mon avis) il est très différent des autres, ce que j'adore surtout c'est que des le commencement du jeux on as déjà "tout", ce que j'entend par là c'est que tout repose sur ton propre skill et t'as façon de jouer.
- Si vous voulez être présent dans mes vidéos let's play il y n'y a pas de problèmes, on organise et c'est bon

Voilà , j'espère que mon contenu vas vous plaire

Alors si vous voulez m'aider à réaliser mon rêve d'enfant, n'hésitez pas, abonnez vous, partagez, faites vous plaisir

Ps: il y a un moment j'ai déjà fais une vidéo let's play sur shootmania... Voici le lien si jamais