[SM] Connexion impossible au serveur ELITE
Moderator: French Moderator
Re: [SM] Connexion impossible au serveur ELITE
Alors, là actuellement je peux y jouer, me demandes pas ce que j'ai fait...à part désinstaller réinstaller plusieurs fois le jeu. Si jamais j'ai de nouveau un message d'erreur, je te tiens au courant.
Bonjour, je tenais à te tenir au courant, donc depuis le dernier poste, je peux jouer de nouveau, MAIS, car il y a un mais
Lorsque je me retrouve dans le menu maniaplanet, et que je sélectionne le mode ELITE, il m'apparait alors, de temps à autre, le message d'erreur précédent.
Ce que je fais donc, c'est spammer le bouton "JOUER", jusqu'Ã ce que le mode se lance enfin !
Peut-être avançons nous dans le droit chemin !
En tout cas merci de faire un petit retour

Ce que je fais donc, c'est spammer le bouton "JOUER", jusqu'Ã ce que le mode se lance enfin !
Peut-être avançons nous dans le droit chemin !
En tout cas merci de faire un petit retour

Le symptôme "de temps à autre" fait vraiment penser à un truc entre ta machine et le serveur qui change de comportement de temps à autre...
Quand le problème se produit est-ce que tu peux essayer ça (plusieurs fois de préférence pour essayer de tomber dans le "de temps à autre" où le problème apparaît) ?
Quand le problème se produit est-ce que tu peux essayer ça (plusieurs fois de préférence pour essayer de tomber dans le "de temps à autre" où le problème apparaît) ?
legor wrote:Afin d'essayer d'isoler le problème, peux-tu lancer Fiddler et afficher dans Internet Explorer (il faut bien utiliser ce navigateur là pour ce test) la page suivante et me donner la dernière phrase du texte que tu vois ainsi que le rapport Fiddler ?
http://mp02.maniaplanet.com/lorem_ipsum