Problème graphique - 3D [résolu]

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

FoxizPlaying

Problème graphique - 3D [résolu]

Post by FoxizPlaying »

Bonjour, j'ai un problème au niveau graphique sur mon jeu, comment je peux le résoudre ?

Voici un screen pour vous montrer comment je joue actuellement (l'option 3D est désactivée): http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kmania.png
Nerpson
Translator
Translator

Re: Problème graphique

Post by Nerpson »

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! :thx:
Peux tu vérifier que tu n'as pas cliqué sur l’icône en forme de lunettes dans la barre principale, en haut de ton écran ? Cela active et désactive le 3D anaglyphe.
ImageImageImageImage
FoxizPlaying

Post by FoxizPlaying »

Bonjour, merci de ta réponse, et non je ne penses pas avoir coché cette case. Regarde:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mania2.png
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Bonjour,

Sur ton screen, on voit une petite icone qui ressemble à des lunettes 3D. Il faut que tu cliques dessus pour que le panel de la stéreoscopie s'ouvre.

Ensuite en bas de ce panel, il doit y avoir un bouton "Activer" ou "Désactiver". Clique dessus pour désactiver la stéréoscopie.
Image Image
FoxizPlaying

Post by FoxizPlaying »

Bonjour, la 3D est désactivé car quand je l'active on voit que ça devient encore plus 3D et quand je désactive on a le résultat actuel..
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Une dernière petite idée :

Il m'est arrivé une fois, lors d'une mise à jour du driver de ma carte graphique NVIDIA, que des configurations aient changés et il m'est arrivé comme toi une fois que le jeu se lance avec la stéreoscopie d'activé. J'ai donc été dans le panneau de configuration NVIDIA et trouvé dans les paramètres que par défaut sur ManiaPlanet, la stéreoscopie 3D étaient activée. En la désactivant j'ai résolu mon problème.

Il se pourrait éventuellement que tu ai le même problème. Si tu as un panel pour ta carte graphique, il faudrait que tu ailles y faire un tour et voir si il n'y a pas de paramètres 3D activé
Image Image
FoxizPlaying

Post by FoxizPlaying »

Bonjour, je viens de trouver, merci, je n'était jamais inscrit sur des forum, et ça fait plaisir de voir des gens que tu ne connait pas, t'aide. Des personnes matures. Merci à ceux qui m'ont répondu mais qui ne m'ont pas aidés aussi. :clap:
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

FoxizPlaying wrote:Bonjour, je viens de trouver, merci, je n'était jamais inscrit sur des forum, et ça fait plaisir de voir des gens que tu ne connait pas, t'aide. Des personnes matures. Merci à ceux qui m'ont répondu mais qui ne m'ont pas aidés aussi. :clap:
:thumbsup:
Du coup, est-ce que ton problème est résolu ?
Image Image
FoxizPlaying

Post by FoxizPlaying »

TheBigMiike wrote:
FoxizPlaying wrote:Bonjour, je viens de trouver, merci, je n'était jamais inscrit sur des forum, et ça fait plaisir de voir des gens que tu ne connait pas, t'aide. Des personnes matures. Merci à ceux qui m'ont répondu mais qui ne m'ont pas aidés aussi. :clap:
:thumbsup:
Du coup, est-ce que ton problème est résolu ?

Oui merci à toi !!! :thx:
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Super ! Pense à mettre un petit libellé [RÉSOLU] dans le titre de ton premier message. Cela permettra aux autres ayant le même souci de trouver facilement une résolution. :thumbsup:
ImageImageImageImage
Post Reply

Return to “Trackmania 2”