On demande le retour des InfosLives en course !!

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Fabinou38

On demande le retour des InfosLives en course !!

Post by Fabinou38 »

Hey tout le monde !

Si je vous dis "Player takes the 1st place", "Player give up", "Player has left", "Player reach the finish line", etc..., ça doit vous dire quelque chose...
Non ? Regardez cette image (en haut a gauche en vert)... : :)
http://2.bp.blogspot.com/-mPWXDiQabNE/U ... 4w048e.jpg
Il est apparu sur TM1 et sur TM² (sur MP1) puis retiré peu après, sans raison (?).

Pourtant, ce système est particulièrement intéressant, cela rendait les galmes un peu plus "nerveux" (par ex. il veut voir son pseudo ^^).
Mais surtout UTILE pour les streamers et pour certains joueurs (comme moi), parce qu'en spectateur, il y a un certain délai et puis il est informé en temps réel sur un évènement en course, pendant qu'il spec un joueur en particulier (cela évite les fameux Tab fréquentes et qui peuvent agacer les viewers).

On aimerait le retour de ces infoslives sur les modes de base (et/ou en ajoutant aux scripts)! :)

Idées supplémentaires (incomplète ^^) :
  • Notifier lorsqu'un joueur a pris la tête (modes Rounds, Team, Laps, Cup),
    Notifier lorsqu'un joueur a battu le meilleur temps du match de la map (Rounds, Laps, Team, Cup),
    Notifier si quelqu'un fait un meilleur chrono sur un CP (TA),
    Indiquer si c'est le dernier round avant la fin de la map (Cup),
    Notifier quand un joueur me rattrape / est juste derrière moi (Rounds, Laps, Cup)
    etc...
    Jouer des sons en fonction des evenements
:D

Vivement le retour des infoslives ! :)
@++
fab38

EDIT : Demande déjà soutenu par des joueurs.. ! ;)
viewtopic.php?f=20&t=30818
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Multijoueur”