Je commence:
Ayant suivi un peu votre annonce pour le futur de Trackmania à l'e3, ça à l'air plutôt d'annoncer du bon

Cependant plusieurs questions me viennent à l'esprit et même quelques peurs:
1) Au vu de la sortie de trackmania turbo (les 4 environnements de trackmania² en un), allez vous supprimer maniaplanet? Pour ma part, oui et non, au vu du changement de design qui est plutôt bon, des personnes n'aimeront pas forcément et risqueraient peut être de lâcher TM. Mais d'autres part, si on garde maniaplanet, la plus grosse crainte est que ça diviserait encore la communauté, et je ne pense pas que ceux qui aient acheté les environnements de TM² aient envie de repasser à la caisse.
2) Si maniaplanet est supprimer, comment allez vous procéder pour shootmania? j'imagine que ce sera comme un jeu et non comme un support tel que steam / origin etc.
Malgré ces quelques interrogations, je trouve qu'il y a du bon boulot, une bonne reflection pour relancer enfin Trackmania et surement Shootmania automatiquement par la suite. Le retour au source ou tous les environnements se retrouve en un, c'est ça qui fera le succes de Trackmania!
De plus, se lancer sur les consoles peu apporter du bon, de nouvelles personnes évidemment et vous faire connaitre davantage.
Maintenant, espérons qu'il y aura une bonne communication autour de ce Trackmania turbo avant sa sortie, au risque que ça ne fasse pas l'effet désiré.