Pour l'instant, ça se tient:
2011 / Hello Planet #1
2012 / Hello Planet #2
2013 / Hello Planet #3
2014 / Hello Planet #4
2015 / Hello Planet #5
Vivement la suite!

Moderator: French Moderator
Bon je veux pas paraître pessimiste mais vous n'auriez pas du le faire des le début ? ^^'Une fois que ce sera prêt, nous irons en beta de Maniaplanet 4 prendre le temps de regarder les sujets spécifiques aux joueurs les plus expérimentés. Shootmania devrait bénéficier complètement du fait que l’équipe est plus grande, et ce pour les années à venir.
Conclusion : on se fait arnaquer ?Cerovan wrote:Je souhaite repréciser que Turbo et Maniaplanet sont des jeux différents. A vous d'en faire les conclusions
Justement le matériel évolue. Pour TMU, sauf si j'ai raté un truc, sur certains PC portables avec une carte graphique + un chipset graphique, seul le chipset est reconnu du coup c'est vraiment horrible pour jouer. Et si on n'a pas la possibilité d'augmenter la mémoire partagée dans le bios, on peut carrément pas jouer. Donc ce serait bien de pouvoir relancer le jeu dans plusieurs année avec le nouveau matériel.Hylis wrote:[...]J’espère que Trackmania Turbo sera vu comme un classique, que nous pourrons relancer dans plusieurs années, avec le même matériel & logiciel,[...]
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest