Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'aimerai savoir "Si le mode Stunt sera de retour sur TrackMania Turbo ?"
Merci
PS : Référence aux "Petits Bateaux" ( à 19h tout les dimanches soir sur France Inter )
Mode Stunt sur TM Turbo
Moderator: French Moderator
Re: Mode Stunt sur TM Turbo
Nous communiquerons plus tard sur les modes de jeux de la version Trackmania Turbo mais le mode Stunt n'est pas prévu.
Pour info, nous travaillons sur le fait de corriger quelque chose pour le titre Stunts de Maniaplanet aujourd'hui.
Pour info, nous travaillons sur le fait de corriger quelque chose pour le titre Stunts de Maniaplanet aujourd'hui.
C'est dommage ça serai vraiment cool de revoir du stunt sachant que je faisais que ça sur TM United et que c'est mon mode préféré ^^'
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais peut-être essayer Stunts sur Maniaplanet. Il y a du solo aussi 

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Et il y aura du Stunt dans Moon 

ouais, un 4320° ^_^
- WTCYoStunt12
- Rots
- Translator
- Manialink: revival
Sera t'il possible de sortir du champ gravitationnel de la lune avec quelques boosteurs et visiter d'autres planètes de la galaxie "mania"?meuh21 wrote:Et il y aura du Stunt dans Moon

du coup une autre question

Amnesix : Pour plus de facilité tu peux installer le titre Stunts dans ManiaPlanet via ce lien : http://free.stunters.org
Saches aussi qu'il y a un nouveau map type en stunt : "ReachScore", il s'agit d'atteindre le score déterminé par le mappeur en un minimum de temps.
Je vais aussi ajouter un mode "Duo" très prochainement, où il s'agira de faire des figures avec un partenaire de jeu, en sachant que les points ne compteront que lorsque les 2 joueurs sont a une certaine distance l'un de l'autre.
Le mode "solo" va subir aussi de grands changements, mais la, je ne dirais rien
WTCYoStunt12 : Un recalcul de tous les World Records est prévu le 1er Juillet sur Stunts (juste après la fin de la cup Fire), tous les bugs de scores dans le title sont corrigés par la même occasion.
Il y aura du Stunts dans Moon

Nadeo 
Saches aussi qu'il y a un nouveau map type en stunt : "ReachScore", il s'agit d'atteindre le score déterminé par le mappeur en un minimum de temps.
Je vais aussi ajouter un mode "Duo" très prochainement, où il s'agira de faire des figures avec un partenaire de jeu, en sachant que les points ne compteront que lorsque les 2 joueurs sont a une certaine distance l'un de l'autre.
Le mode "solo" va subir aussi de grands changements, mais la, je ne dirais rien

WTCYoStunt12 : Un recalcul de tous les World Records est prévu le 1er Juillet sur Stunts (juste après la fin de la cup Fire), tous les bugs de scores dans le title sont corrigés par la même occasion.
Il y aura du Stunts dans Moon

On prévoit quelque chose, mais comme on a pas encore réussi a atteindre la vitesse de la lumière, ce ne sera pas pour maintenant, donc on se concentre sur Moon pour l'instantRots wrote:Sera t'il possible de sortir du champ gravitationnel de la lune avec quelques boosteurs et visiter d'autres planètes de la galaxie "mania"?

Tout marche maintenant à merveille dans l'éditeur Stunts et Moon.Hylis wrote:Pour info, nous travaillons sur le fait de corriger quelque chose pour le titre Stunts de Maniaplanet aujourd'hui.

Salut !
Merci pour vos réponses
En fait sur TM² j'ai déjà téléchargé le mode Stunt mais je n'y ai jamais trop joué sachant qu'il n'y a pas forcement beaucoup de monde ( ce qui est fort dommage ... ).
Euh sinon est ce que l'on pourrai me donner plus de détail sur le projet Moon parce que j'ai tout compris
Et une petite dernière question est ce qu'il y a du Valley dans le mode Stunt ( ça fait très longtemps que je suis pas allé sur le mode
) donc j'aimerai savoir parce que ça doit être bizarre
Voila merci d'avance à tous et bonne cascade !
PS : Le mode à deux à l'air plutôt sympa ( ça pourrai déboucher en Stunt Synchronisé comme au JO avec la natation ou le trampoline
)
Merci pour vos réponses

En fait sur TM² j'ai déjà téléchargé le mode Stunt mais je n'y ai jamais trop joué sachant qu'il n'y a pas forcement beaucoup de monde ( ce qui est fort dommage ... ).
Euh sinon est ce que l'on pourrai me donner plus de détail sur le projet Moon parce que j'ai tout compris

Et une petite dernière question est ce qu'il y a du Valley dans le mode Stunt ( ça fait très longtemps que je suis pas allé sur le mode

Voila merci d'avance à tous et bonne cascade !

PS : Le mode à deux à l'air plutôt sympa ( ça pourrai déboucher en Stunt Synchronisé comme au JO avec la natation ou le trampoline