Mode Stunt sur TM Turbo

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Amnesix

Mode Stunt sur TM Turbo

Post by Amnesix »

Bonjour,

Je m'appelle Adrien et j'aimerai savoir "Si le mode Stunt sera de retour sur TrackMania Turbo ?"

Merci

PS : Référence aux "Petits Bateaux" ( à 19h tout les dimanches soir sur France Inter )
Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Mode Stunt sur TM Turbo

Post by Hylis »

Nous communiquerons plus tard sur les modes de jeux de la version Trackmania Turbo mais le mode Stunt n'est pas prévu.

Pour info, nous travaillons sur le fait de corriger quelque chose pour le titre Stunts de Maniaplanet aujourd'hui.
Amnesix

Post by Amnesix »

C'est dommage ça serai vraiment cool de revoir du stunt sachant que je faisais que ça sur TM United et que c'est mon mode préféré ^^'
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais peut-être essayer Stunts sur Maniaplanet. Il y a du solo aussi :thumbsup:
meuh21

Post by meuh21 »

Et il y aura du Stunt dans Moon ;)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

ouais, un 4320° ^_^
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

+564651 pts

WR
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Rots
Translator
Translator

Post by Rots »

meuh21 wrote:Et il y aura du Stunt dans Moon ;)
Sera t'il possible de sortir du champ gravitationnel de la lune avec quelques boosteurs et visiter d'autres planètes de la galaxie "mania"? :roflol:

du coup une autre question :shock: ... Peut-on (pourrait-on) donner aux objets une propriété de masse qui attire d'autres objets (voir rue magnetique lagoon)
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
spaii

Post by spaii »

Amnesix : Pour plus de facilité tu peux installer le titre Stunts dans ManiaPlanet via ce lien : http://free.stunters.org
Saches aussi qu'il y a un nouveau map type en stunt : "ReachScore", il s'agit d'atteindre le score déterminé par le mappeur en un minimum de temps.
Je vais aussi ajouter un mode "Duo" très prochainement, où il s'agira de faire des figures avec un partenaire de jeu, en sachant que les points ne compteront que lorsque les 2 joueurs sont a une certaine distance l'un de l'autre.
Le mode "solo" va subir aussi de grands changements, mais la, je ne dirais rien :D

WTCYoStunt12 : Un recalcul de tous les World Records est prévu le 1er Juillet sur Stunts (juste après la fin de la cup Fire), tous les bugs de scores dans le title sont corrigés par la même occasion.

Il y aura du Stunts dans Moon ;)
Rots wrote:Sera t'il possible de sortir du champ gravitationnel de la lune avec quelques boosteurs et visiter d'autres planètes de la galaxie "mania"?
On prévoit quelque chose, mais comme on a pas encore réussi a atteindre la vitesse de la lumière, ce ne sera pas pour maintenant, donc on se concentre sur Moon pour l'instant :D

Hylis wrote:Pour info, nous travaillons sur le fait de corriger quelque chose pour le titre Stunts de Maniaplanet aujourd'hui.
Tout marche maintenant à merveille dans l'éditeur Stunts et Moon. :thx: Nadeo :thumbsup:
Amnesix

Post by Amnesix »

Salut !

Merci pour vos réponses :thumbsup:

En fait sur TM² j'ai déjà téléchargé le mode Stunt mais je n'y ai jamais trop joué sachant qu'il n'y a pas forcement beaucoup de monde ( ce qui est fort dommage ... ).

Euh sinon est ce que l'on pourrai me donner plus de détail sur le projet Moon parce que j'ai tout compris :?

Et une petite dernière question est ce qu'il y a du Valley dans le mode Stunt ( ça fait très longtemps que je suis pas allé sur le mode :o ) donc j'aimerai savoir parce que ça doit être bizarre :clap:

Voila merci d'avance à tous et bonne cascade ! :pil

PS : Le mode à deux à l'air plutôt sympa ( ça pourrai déboucher en Stunt Synchronisé comme au JO avec la natation ou le trampoline :yes: )
Post Reply

Return to “Trackmania 2”