Faire plus de maps O_O..
Faut pas trop user notre papy non plus !
S'il faut une semaine pour certains pour avoir la médaille auteur partout, heu...faut pas une semaine pour les faire.
Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]
Moderator: French Moderator
Re: Trackmania Turbo et Lagoon [Officiel]
On vous a jamais appris que qualité > quantité ? 200 largement assez, la campagne officielle de TM ne sert de toute façon que d'avant goût puisque en réalité il y'a une infinité de circuit grâce à la communauté.
Faut voir comment la sélection des maps fonctionnera pour le multi. Sans serveur dédié, on risque de se retrouver avec beaucoup de serveurs avec les maps officielles. Dans ce cas là , 200 maps c'est pas tant que ça. 

- PapyChampy
A priori, entre les maps conçues avec l'editeur de TMT + le random generator, je doute qu'il y ait pénurie ou que les mecs tournent en rond sur les mêmes maps.
Je ne peux pas trop détailler le fonctionnement des playlists multi malheureusement.
Je ne peux pas trop détailler le fonctionnement des playlists multi malheureusement.

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Vive la qualité effectivement
Et donc les maps de PapyChampy. Je suis plus réservé sur le random generator. Fun peut-être mais Trackmania c'est track à la main pas robot track...

faire mieux que les maps du server "gamezone stadium" ce sera pas difficilemeuh21 wrote:Vive la qualité effectivementEt donc les maps de PapyChampy. Je suis plus réservé sur le random generator. Fun peut-être mais Trackmania c'est track à la main pas robot track...

edit : j'y vais sur ce server...
C'est cool si les playlists multi permettent de faire des sélections de bonnes maps !PapyChampy wrote:A priori, entre les maps conçues avec l'editeur de TMT + le random generator, je doute qu'il y ait pénurie ou que les mecs tournent en rond sur les mêmes maps.
(ça évitera de jouer sur tes maps

- WTCYoStunt12
Un forum ubisoft viens d'être créer pour TMT
http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/ ... ania-Turbo
http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/ ... ania-Turbo
nice first post from you 

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Mauvaise nouvelle que ce report. Mais bon il faut raison garder ce n'est pas la fin du monde, il suffit d'aller jouer les missions du titre TM Plus
pour s'occuper
Y'en a pour tous les goûts
Coté communication, j'ai l'impression que l'on est dans la langue de bois. Ce qui n'est pas surprenant pour une société cotée. Chaque mot du communiqué de presse doit être pesé (c'est mieux pour mes actions
). Mais pour un fan de longue date, ça laisse une impression bizarre. Les "retours de la communauté" seraient la cause de ce report... On imagine une vaste beta ouverte qui aurait déçu les fidèles. Ça ne correspond pas à la réalité. Plus ennuyeux, les remarques sur le multijoueur ou sur l'interface laisse entendre que Nadeo aura du mal à faire un TM ! Franchement... Avec la maîtrise et le talent qu'il y a dans l'équipe Nadeo, faire Turbo dans Maniaplanet est surement une promenade de santé
Elle nécessite surement plus de 3 mois de boulot car le jeu est de plus en plus beau et travaillé mais ce que l'on nous a montré il y a quelque mois semblait déjà bien avancé
La vérité est surement ailleurs, du coté du portage sur console peut-être.
Et si finalement ce report engendrait une bonne nouvelle avec la sortie de Turbo PC (et Lagoon) dans Maniaplanet et non dans un bidule à part ?

Coté communication, j'ai l'impression que l'on est dans la langue de bois. Ce qui n'est pas surprenant pour une société cotée. Chaque mot du communiqué de presse doit être pesé (c'est mieux pour mes actions

La vérité est surement ailleurs, du coté du portage sur console peut-être.
Et si finalement ce report engendrait une bonne nouvelle avec la sortie de Turbo PC (et Lagoon) dans Maniaplanet et non dans un bidule à part ?