Bonjour Nadeo,
Je suis nul à m'exprimer clairement en anglais donc je pose la question ici:
Avez-vous une aide réelle d'Ubisoft pour ManiaPlanet ?
Je sais pas si on va vraiment me répondre mais je remarque que vous aviez un directeur artistique (François Alaux) pour TrackMania Turbo et sans doute des tas de designers qui ont oeuvré à faire les stickers, les panneaux, les modèles 3D,...
Je remarque qu'en revanche, il n'y a rien pour ManiaPlanet. Les interfaces sont faites par vous et j'ai l'impression que vous êtes abandonnés de ce côté là . On le remarque tout de suite en voyant le site de ManiaPlanet 4 : Du bleu partout et qui sent le Twitter Bootstrap (C'est pas un reproche, vous êtes développeurs après tout) alors que pour TrackMania Turbo, des efforts ont été faits (belle vidéo en arrière plan en page d'accueil, design soigné, ...).
De même pour la promotion. TrackMania Turbo par-ci, TrackMania Turbo par là à la PGW. Mais pour ManiaPlanet, y'a que Nadeo (et les joueurs) qui oeuvre(nt) à faire quelque chose apparemment...
J'aimerai savoir si vous allez avoir du soutien en ce qui concerne la partie visuelle et la promotion ?
Car le bleu clair et foncé partout, c'est agaçant et ça empêche de dormir le soir