Système de team

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
kankouro25

Système de team

Post by kankouro25 »

Bonjours, je souhaiterai savoir comment seras le système de team. Vous n'avez sûrement pas compris alors je vais vous rafraîchir la mémoire.

Dans trackmania original et trackmania sunrise, il y a un site pour créer les team :

tmo : https://official.trackmania.com/indexFr.php (je n'arrive plus a me connecter sur le site, ma team DT)

tms : https://www.trackmaniasunrise.com/indexFr.php ((je n'arrive plus a me connecter sur le site, ne possède pas de team)

Sur ces sites : il suffit d'entrer le nom de la team et un mot de passe.
Pour que les autres rejoigne la même team, il mette le même nom et mot de passe.
Pour voir a quelle team tu appartient, tu vas sur le profils du joueurs.
Simple non ?

Alors que su trackmania united forever ou nation forever, il n'y a pas ce système que j'aime temps.Tu vas sur un forum, tu t’inscris et tu met le tags a ton profils.

Je voudrais savoir quelle système vous feriez pour trackmania² ?
Le système de tmo/tms ou tmuf/tmnf ?

J'aime bien aussi le système de points de tmo/tms mais je sais déjà que sa sera le même que tmuf/tmnf
Image
Romain42

Re: Système de team

Post by Romain42 »

kankouro25 wrote:Vous n'avez sûrement pas compris alors je vais vous rafraîchir la mémoire.
Tu as raison : on est tous des cons et on a besoin que tu nous explique.
kankouro25 wrote:Pour voir a quelle team tu appartient, tu vas sur le profils du joueurs.
Simple non ?
Ah bon ?! Donc si je vais sur TON profil, je vois MA team ? Bonne idée toi apprendre parler la France avant venir poster ici mieux. Merci.
kankouro25 wrote:J'aime bien aussi le système de points de tmo/tms mais je sais déjà que sa sera le même que tmuf/tmnf
Quel système de points ? Le ladder ? Les solo ? Le classement par teams ? (s'il y en a...)
Quelle est la source qui te permet de dire "je sais déjà que..." ? Tu es déjà beta-testeur et tu as des infos que nous n'avons pas ? Tu es extralucide ? Tu es mythomane ?

Pour ceux que le sujet intéresse et qui n'ont pas séché leurs cours d'anglais, il y a ça :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=27&t=178

Désolé d'être dur, mais quand on poste sur un forum la moindre des choses est de se relire pour laisser un message intelligible (construction des phrases et des arguments, citation des sources...). Et avoir 8 ans n'est pas une excuse pour écrire n'importe quoi. (Je n'aurais pas répondu de manière si abrupte si tu ne saturais pas le forum TOUS LES JOURS avec des messages inexploitables... C'est dommage car tu sembles vraiment penser bien faire...)
kankouro25

Post by kankouro25 »

Un peut évident; quand on passe des morceaux.

Une réponse serai mieux qu'une critique.
kankouro25 a écrit:Pour voir a quelle team tu appartient, tu vas sur le profils du joueurs.
Simple non ?

Ah bon ?! Donc si je vais sur TON profil, je vois MA team ? Bonne idée toi apprendre parler la France avant venir poster ici mieux. Merci.
Simple, dans tmo et tms, quand tu fais un clic gauche sur le profil, tu vois le nom de la team.
(Déjà sa serai mieux qu'une personne qui connaît/joue a tms,tmo puisse me réponde)
kankouro25 a écrit:J'aime bien aussi le système de points de tmo/tms mais je sais déjà que sa sera le même que tmuf/tmnf

Quel système de points ? Le ladder ? Les solo ? Le classement par teams ? (s'il y en a...)
Quelle est la source qui te permet de dire "je sais déjà que..." ? Tu es déjà beta-testeur et tu as des infos que nous n'avons pas ? Tu es extralucide ? Tu es mythomane ?
Non, je ne suis pas mythomane.
La source, je ne m'en souvient plus. Si tu aurai regarder les vidéos des gameplay de l'E3 sur youtube, tu aurais vu qu'a la fin du temps, il était amener a la même page de résultats que tmuf/tmnf avec des LP(point leader)
Les points, ce sont des points normal que tu récolte selon ta positions et les nombres de joueurs.Ne répond pas si tu y a jamais jouer.
Image
ZikRasta

Post by ZikRasta »

kankouro25 wrote:Alors que su trackmania united forever ou nation forever, il n'y a pas ce système que j'aime temps.Tu vas sur un forum, tu t’inscris et tu met le tags a ton profils.
En passant par http://tm.maniazones.com/, on peut gérer sa team et les joueurs de celle ci !!
Image[url=steam://friends/add/76561198057706387]Image[/url]
kankouro25

Post by kankouro25 »

Y aurait-il un maniazone sur trackmania² ?
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”