Installation du mode Pursuit

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

BusardCendre

Re: Installation du mode Pursuit

Post by BusardCendre »

t'as pas aimé le tachymetre ?
j'le trouve cool au contraire ...
les gouts et les couleurs comme on dit ;-)
sinon, comme je t'ai dit, UAseco est encore en développement, tu peux donc t'attendre à de nombreuses mises à jour ...
Image

CPU : AMD FX-4170 (4 CPUs, ~4.2 GHz)
GPU : Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go , DX 11
RAM : 8 Go DDR3
Win 7 Ultimate x64
oliverde8

Post by oliverde8 »

BusardCendre wrote:Il existe aussi ManiaControl et eXpansion,
je ne connais pas trop le premier et le second était trop buggé quand je l'ai testé à ses débuts et je l'ai vite abandonné ... ces deux derniers sont bien plus finalisés que UAseco, enfin je crois .
ça fait mal au cœur :(
tu etait un des premiers a tester eXp sur un serveur avec un titre custom, desole de ne pas avoir pus te convaincre a la next gen. On esseyera de faire mieux ;)

Edit : eXpansion est aussi en cours de devloppment, quand on recree tous les plugin from scratch avec de popin de confirmation et des slider ça prend du temps de tout bien tester. Je dirais pas que l'un est plus finalisé que l'autre. Nous on est 2 undef il est tout seul
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
BusardCendre

Post by BusardCendre »

oliverde8 wrote:ça fait mal au cœur :(
tu etais un des premiers a tester eXp sur un serveur avec un titre custom, desole de ne pas avoir pus te convaincre a la next gen. On esseyera de faire mieux ;)
:oops: désolé de te laisser une impression amère, surtout que vous avez fait un taf énorme et que le résultat est convainquant .
Mais comme écrit plus haut, exp n'était pas encore prêt, et j'ai découvert UAseco ...
Utilisant XAseco sur l'ensemble de nos serveurs, j'me suis dit qu'il serait plus simple de rester sur le même genre de controlleur ...
Malheureusement, désirant effectuer la migration de tous nos serveurs en une seule fois, je ne peux le faire pour UAseco pour l'instant non plus, il reste encore à rendre compatibles certains modes de jeu (Endurance, Relay et éventuellement le Rocket tour), et malheureusement, je n'arrive pas du tout à écrire quoi que ce soit en maniascript ... Du coup, Guerro bosse sur une réécriture d'Endurance :thx:

Bref, je raconte un peu ma vie là ... :roflol:
Mais rien n'est complètement décidé pour la suite, même si ça me gène de lâcher UAseco car j'ai pas arrêté d'emmerder Undef avec des tonnes de questions ..
Je finirai peut-être par utiliser Uaseco et eXpansion, mais je ne te cache pas qu'effectuer les mises à jour des deux prog risque de ne pas me faire rire très longtemps :roll:
En tout cas, merci pour ce joli taf, ça fait toujours plaiz de pouvoir retirer les différentes fenêtres présentes sur un serveur et de profiter du paysage :1010
Image

CPU : AMD FX-4170 (4 CPUs, ~4.2 GHz)
GPU : Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go , DX 11
RAM : 8 Go DDR3
Win 7 Ultimate x64
Post Reply

Return to “Multijoueur”