Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui vendredi 27 novembre 2015. Je me connecte sur Trackmania Valley et je compte le nombre de joueurs en train de rouler: 51
Nous sommes aujourd'hui vendredi 27 novembre 2015. Je me connecte sur Trackmania Valley et je compte le nombre de joueurs inscrits : 1.029.205
Alors renseignez nous sur le chiffre 51:
- 51 c'est aussi l'équivalent de 5 parties de League Of Legends en terme de joueurs.
- 51 divisé par 1.029.205 multiplié par 100 = 0.005. C'est le pourcentage de joueurs inscrits actifs ce soir.
"Lors des périodes de pointe quotidienne, plus de 7.5 millions de joueurs simultanés jouent à League of Legends"
Pour atteindre cette activité sur valley, il faudrai 151353676470 inscrits. Oui 151 milliards. On y est pas demain.
Posons la question : Pourquoi les gens ne restent pas sur le jeu ?
- En l'an 51 : Des pèlerins galiléens sont assassinés dans un village de Samarie, ce qui déclenche une révolte en Galilée, le légat de Judée Cumanus ne punissant pas les meurtriers. Le bandit zélote Eléazar, fils de Deinaeus, met à sac le nord de la Samarie. Cumanus intervient, exécute ou arrête les pillards, sans pouvoir rétablir l'ordre.
- 51 c'est le département de la marne et le numéro du pastis !
- 51 c'est le numéro d'une base secrète américaine. Une base bien moins discrète que notre chère et tendre jeu.
- 51 * 20 : 1020 euros: C'est les revenus générés par les joueurs actifs sur Valley ce soir. Combien de temps travaille l'équipe avec ce budget ?
Cordialement,
Un joueur déçu.