Bonjour,
J'ai récemment acheté Trackmania² Stadium sur Steam et j'ai reçu la clé en YYYYY mais pas de clé XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX. Alors j'ai cherché longtemps mais en ayant rien trouvé et j'ai décidé de supprimer mon profil TM2.
Puis j'ai trouvé sur ce forum une aide qui disait d'aller dans le regedit.exe et d'aller chercher dans les fichiers. Donc j'y suis allé, j'ai trouvé une clé, je l'ai copier/coller mais en l'entrant dans le jeu ça me marque que mon compte Steam est lié à un autre compte ManiaPlanet.
Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
[TM2] CLÉ - Pas de clé d'enregistrement
Moderator: French Moderator
Re: [TM2] CLÉ - Pas de clé d'enregistrement
Attention, et c'est expliqué déjá maintes fois...
avec Steam, on ne reçoit pas de clé d'activation séparément, parce que le jeu est activé directement dans Steam lors du premier démarrage et de la création d'un compte Maniaplanet.
Ce que tu as reçu n'est que le code de validation pour ce même compte Maniaplanet, à utiliser lors d' "achats" de skins, de modèles, de titres, et pour des dons sur des serveurs en ligne, avec la "monnaie" dite planets.
La clé d'activation devrait être stoquée dans ton compte Steam, dans la bibliothèque de tes jeux, click sur Maniaplanet TrackMania² Stadium -> Clé CD (ou semblable).
Une autre recommondation: ajoutes tout de suite ton adresse email au compte Maniaplanet, s'il n'y a déjà pas la même que tu utilises avec Steam.
avec Steam, on ne reçoit pas de clé d'activation séparément, parce que le jeu est activé directement dans Steam lors du premier démarrage et de la création d'un compte Maniaplanet.
Ce que tu as reçu n'est que le code de validation pour ce même compte Maniaplanet, à utiliser lors d' "achats" de skins, de modèles, de titres, et pour des dons sur des serveurs en ligne, avec la "monnaie" dite planets.
La clé d'activation devrait être stoquée dans ton compte Steam, dans la bibliothèque de tes jeux, click sur Maniaplanet TrackMania² Stadium -> Clé CD (ou semblable).
Une autre recommondation: ajoutes tout de suite ton adresse email au compte Maniaplanet, s'il n'y a déjà pas la même que tu utilises avec Steam.
-
Merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas. Quand je rentre la clé, ça me marque toujours que c'est lié à un autre compte ManiaPlanet... 

Encore une fois: on n'entre pas du tout de clé dans Steam.
Combien de comptes Maniaplanet as-tu créé?
Essaye de redémarrer Steam, des fois cela à déjà suffit.
Au démarrage de Maniaplanet, il y aurait du y avoir un avertissement pare-feu de Windows... as tu confirmé?
Combien de comptes Maniaplanet as-tu créé?
Essaye de redémarrer Steam, des fois cela à déjà suffit.
Au démarrage de Maniaplanet, il y aurait du y avoir un avertissement pare-feu de Windows... as tu confirmé?
-
J'ai quelques profils de test, mais je n'ai sauf erreur qu'un compte.
Où entre-t-on du coup la clé ?
La clé est déjà activé dans Steam ( TMarc l'a précisé dans les commentaires d'en haut ).TheGamerCat wrote:J'ai quelques profils de test, mais je n'ai sauf erreur qu'un compte.
-
Ok je l'ai lu trop vite désolé...
Mais du coup je sais toujours pas comment résoudre mon problème :/
Mais du coup je sais toujours pas comment résoudre mon problème :/
Redémarre ton PC.
Lance Steam.
Lance Maniaplanet, et aussitôt qu'un menu apparait, mets toi en mode fenêtre (touche F11).
Regarde s'il y a un message du pare-feu Windows.
Regarde aussi dans les options du pare-feu et de Defender ou de ton antivirus si Maniaplanet n'est pas bloqué.
Il y a aussi in Wiki: http://wiki.maniaplanet.com/fr/Accueil
Lance Steam.
Lance Maniaplanet, et aussitôt qu'un menu apparait, mets toi en mode fenêtre (touche F11).
Regarde s'il y a un message du pare-feu Windows.
Regarde aussi dans les options du pare-feu et de Defender ou de ton antivirus si Maniaplanet n'est pas bloqué.
Il y a aussi in Wiki: http://wiki.maniaplanet.com/fr/Accueil
-
Ok merci je vais essayer !