Petit coup de gueule à l'attention des admin Nadeo et à tout membre de la communauté shootmania.

Depuis le début de shootmania il y a des gens qui ne font qu'insulter, et jouer de façon irrespectueuse.
Ces gens en ont rien a fou*** d'être BAN car ils ont ou peuvent créer d'autres comptes smurf gratuitement...et ça ne s’arrête jamais.
Conséquences :
- Je pense que très peut de nouveaux joueurs "adoptent" Shootmania à cause de ces attitudes.
- Certains (les joueurs qui aime le jeu, les plus fairplay) stop définitivement shootmania.
- La communauté est "envahie" par ces joueurs qui n'apportent strictement rien au jeu en agissant comme ils le font.
J'ai tenu jusqu’à aujourd’hui sans ouvrir de topic sur ce sujet, mais je pense que le problème doit être réglé par Nadeo ou par des admins.
Qu'est-ce que je peux faire moi ? désactiver le chat ? c'est pas une solution, car d'autres seront aussi "embêter" avec ces mêmes joueurs, et même pendant les CUPs ont rencontre ce genre de comportement...
Même sur les groupes communautaires de facebook c'est horrible...
Donc il reste quoi ? stopper Shootmania, comme beaucoup l'ont déjà fait..
Ces attitudes pourrissent la communauté et dégoute du jeu. Je passe mon temps a report pour insult... et j'ai l'impression que rien est fait
N'est-il pas possible d'améliorer le système de BAN !!??
Je ne sais pas comme il fonctionne et a quel fréquence sont analyser les reports.
Vous devriez afficher publiquement la liste des BAN / Login / Pseudo / Nombre de report / Raison du ban
car la communauté est petite, tout le monde connais tout le monde, ça en calmerait peut-être certains.
Et au moins on pourrait mieux se rendre compte de l'utilité du report.
Je vous laisse admirer les derniers screenshot que j'ai fait :

Alors ça ne vous donne pas envie de rejoindre la partie ?
J'ai bien entendu report tous ces joueurs et bien d'autres... mais ça ne s'arrange pas.
Même sur des jeux online avec des milliers de joueurs différents on ne voit pas autant d'insulte.
Merci pour votre écoute et vos actions.