Bonsoir j'explique mon problème :
J'ai cree un serveur avec un dédicated officiel maniaplanet serveur je le lance tout est ok xaseco2 c'est ok j'arrive a le rejoindre en local mais les gens ne peuvent pas venir échec connexion serveur pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Je suis sous Windows 10
J'ai une Freebox mini 4K
Dédicated serveur track mania Stadium
Moderator: French Moderator
Re: Dédicated serveur track mania Stadium
Est-ce que tu as bien suivi ce tuto?
viewtopic.php?f=272&t=32230
Tu as probablement oublié d'ouvrir les ports nécessaire dans tous les pare-feu (box, windows, autres applis de sécurité), et aussi oublié la redirection vers ta box.
N'oublie pas non plus qu'il y a des ports à ouvrir en TCP et en UDP!
Tu as probablement oublié d'ouvrir les ports nécessaire dans tous les pare-feu (box, windows, autres applis de sécurité), et aussi oublié la redirection vers ta box.
TMarc wrote:Est-ce que tu as bien suivi ce tuto?
J'ai pourtant ouvert les ports sur ma freebox en UDP TCP a parefeu j'ai mis aussi les ports comprend pas :/
Résolu !! Merci de votre aide 

comment mettre le niveau de mon serveur en " easy " ? pour que tout le monde puisse le rejoindre
en fait, la difficulté dépend uniquement des maps que tu charges sur ton serveur.
Sinon, pour les niveaus de points à gagner, c'est dans le fichier de configuration (là ou on entre les mots de passe et autres).
Sinon, pour les niveaus de points à gagner, c'est dans le fichier de configuration (là ou on entre les mots de passe et autres).