Problème code de validation

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Neo60930

Problème code de validation

Post by Neo60930 »

Bonjour je voulais dépenser un peut de planets que j'avais gagner sur des horns impossible il me demande le code de validation j'ai regardé ce qu'il fallait faire le problème et que j'ai plus ma clé cd je les acheté sur le net mais je sais pas ou la retrouver?
TMarc

Re: Problème code de validation

Post by TMarc »

emails?
Si tu l'avais acheté dans Steam, c'est effectivement la clé CD, dans la bibliothèque.

Sinon, comme tout bon nouveau, fais une petite recherche dans ce forum... thèmes: support ubisoft clé perdue... ;)
Neo60930

Post by Neo60930 »

le probleme est j'ai ma femme qui a supprimer mes mails avec cette clé si je me rapel bien je les acheté sur maniaplanet des sa sorti mes comment la récuperé cette fameuse clé?
TMarc

Post by TMarc »

recherche dans le forum? :?
Neo60930

Post by Neo60930 »

J'ai étais sur ma player page pour avoir mon code de validation mais il me demande la clé player comment l'avoir cette clé si j'ai pas le mail?
Neo60930

Post by Neo60930 »

comment je peut contacté alinoa pour réglé ce petit probleme car j'ai bien acheté le jeu sur maniaplanet j'ai parcouru le forum et il faut que je contacte maniaplanet donc comment les contacté?
TMarc

Post by TMarc »

tu n'as toujours pas vraiment cherché, parce que sinon tu serais tombé sur plusieurs topics comme celui-ci. :?

Mais apparemment tu n'as vraiment aucune idée comment fonctionne un forum? :?
Toutefois bienvenue ici :)

Alinoa t'aiderait certainemnt, parce qu'elle es super gentille :thx:
Sauf que c'est le week-end maintenant, et de toute manière, quelque soit le moyen que tu utilises, ça ne marchera pas plus vite.

Probablement elle te dira aussi de contacter le support Ubisoft, comme indiqué ici:
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Support

As-tu encore une preuve d'achat, p.ex. reçu d'un virement banquaire aved la date de l'achat?
Cela pourrait aider.
Neo60930

Post by Neo60930 »

Coucou juste pour dire que j'ai contacté ubisoft mais mon problème et toujours pas résolu j'ai 85000 planet qui traîne sur mon compte et je peut même pas faire un don étonnant !
Alinoa

Post by Alinoa »

Hello :)

Tu as bien contacté le support en allant sur http://support.ubi.com, puis en cliquant sur le lien « Poser une question » pour envoyer un courriel à Ubisoft ? Après il faut vérifier que tu as bien ton ticket de support dans ton historique. Le support d'Ubisoft est habitué à régler ce genre de problème alors tu devrais pouvoir récupérer ta clé.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Neo60930

Post by Neo60930 »

Coucou Alinoa j'ai contacté ubisoft je leur est fournis toute les informations demandé nécessaire mais j'ai toujours pas de réponse positive a mon sujet appart me dire d'attendre sa fait maintenant presque 1ans ^^
Post Reply

Return to “Support”