Problème code de validation
Moderator: French Moderator
Problème code de validation
Bonjour je voulais dépenser un peut de planets que j'avais gagner sur des horns impossible il me demande le code de validation j'ai regardé ce qu'il fallait faire le problème et que j'ai plus ma clé cd je les acheté sur le net mais je sais pas ou la retrouver?
Re: Problème code de validation
emails?
Si tu l'avais acheté dans Steam, c'est effectivement la clé CD, dans la bibliothèque.
Sinon, comme tout bon nouveau, fais une petite recherche dans ce forum... thèmes: support ubisoft clé perdue...
Si tu l'avais acheté dans Steam, c'est effectivement la clé CD, dans la bibliothèque.
Sinon, comme tout bon nouveau, fais une petite recherche dans ce forum... thèmes: support ubisoft clé perdue...

le probleme est j'ai ma femme qui a supprimer mes mails avec cette clé si je me rapel bien je les acheté sur maniaplanet des sa sorti mes comment la récuperé cette fameuse clé?
recherche dans le forum? 

J'ai étais sur ma player page pour avoir mon code de validation mais il me demande la clé player comment l'avoir cette clé si j'ai pas le mail?
comment je peut contacté alinoa pour réglé ce petit probleme car j'ai bien acheté le jeu sur maniaplanet j'ai parcouru le forum et il faut que je contacte maniaplanet donc comment les contacté?
tu n'as toujours pas vraiment cherché, parce que sinon tu serais tombé sur plusieurs topics comme celui-ci.
Mais apparemment tu n'as vraiment aucune idée comment fonctionne un forum?
Toutefois bienvenue ici
Alinoa t'aiderait certainemnt, parce qu'elle es super gentille
Sauf que c'est le week-end maintenant, et de toute manière, quelque soit le moyen que tu utilises, ça ne marchera pas plus vite.
Probablement elle te dira aussi de contacter le support Ubisoft, comme indiqué ici:
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Support
As-tu encore une preuve d'achat, p.ex. reçu d'un virement banquaire aved la date de l'achat?
Cela pourrait aider.

Mais apparemment tu n'as vraiment aucune idée comment fonctionne un forum?

Toutefois bienvenue ici

Alinoa t'aiderait certainemnt, parce qu'elle es super gentille

Sauf que c'est le week-end maintenant, et de toute manière, quelque soit le moyen que tu utilises, ça ne marchera pas plus vite.
Probablement elle te dira aussi de contacter le support Ubisoft, comme indiqué ici:
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Support
As-tu encore une preuve d'achat, p.ex. reçu d'un virement banquaire aved la date de l'achat?
Cela pourrait aider.
Coucou juste pour dire que j'ai contacté ubisoft mais mon problème et toujours pas résolu j'ai 85000 planet qui traîne sur mon compte et je peut même pas faire un don étonnant !
Hello 
Tu as bien contacté le support en allant sur http://support.ubi.com, puis en cliquant sur le lien « Poser une question » pour envoyer un courriel à Ubisoft ? Après il faut vérifier que tu as bien ton ticket de support dans ton historique. Le support d'Ubisoft est habitué à régler ce genre de problème alors tu devrais pouvoir récupérer ta clé.

Tu as bien contacté le support en allant sur http://support.ubi.com, puis en cliquant sur le lien « Poser une question » pour envoyer un courriel à Ubisoft ? Après il faut vérifier que tu as bien ton ticket de support dans ton historique. Le support d'Ubisoft est habitué à régler ce genre de problème alors tu devrais pouvoir récupérer ta clé.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Coucou Alinoa j'ai contacté ubisoft je leur est fournis toute les informations demandé nécessaire mais j'ai toujours pas de réponse positive a mon sujet appart me dire d'attendre sa fait maintenant presque 1ans ^^