Bonjour à tous... C'est avec honneur que je vous accueille ici.
Comme grand nombre d'entre vous aurez remarqué, MacroPack est un projet personnel. Depuis 2 ans je met énormément d'efforts pour vous. Maintenant je vois que le projet n'est pas fini ; il est mourrant... Bientôt, je vais donner le SourceFiles. Je decides de vous donner la garde de ce projet. Il me prend trop de temps. Alors, une dernière fois ensemble :
MacroPack est un projet personnel qui sert d'outil pour les mappeurs!
Tristes nouvelles pour MacroPack
Moderator: French Moderator
-
Re: Tristes nouvelles pour MacroPack
Bon... On dirait qu'il n'y a absoulement aucune réactiosn! Quelle inhumanité! O_o
En même temps, Maniaplanet est à son point mort (vivement MP4), donc imagine le forum.. Je vois certains sujets qui restent sans réponse depuis des mois voir des années, même dans ce genre là :/
-
Je comprends bien... Bref, je délaisse le projet pour une période de temps indéterminée puis après je verrai si j'ai encore le temps de faire rapido-presto ce que j'aurais dû faire. C'est que le problème, je dois finir mes Mathématiques de secondaire 2, j'en suis au cahier 4/4 - "Solides, Volumes et probabilités". Mais bon, je ne pense pas manquer de temps pour finir ça. Y'a que mes sales vieilles habitudes malsaines de Maths que je dois encore éviter... À cause de raisons personelles... 
Allez!
C'est une blague, 

Allez!

Ohla. Pour apprendre les maths, il faut faire les maths.
Il n'y a pratiquement aucune autre matière ou l'entrainement compte tellement et où on ne peut pas compter que sur la mémoire à court terme pour réussir aux examens.
Je sais de quoi je parle, parce que je n'ai jamais été trop fort aux maths - surtout par manque d'exercice
Alors je comprends que tu n'ais pas trop de temps pour poursuivre tes projets.
Occupe-toi d'abord de tes études, et d'un bon résultat.
Les jeux, ce n'est qu'une distraction, du moins tant qu'on n'en dépend pas
Il n'y a pratiquement aucune autre matière ou l'entrainement compte tellement et où on ne peut pas compter que sur la mémoire à court terme pour réussir aux examens.
Je sais de quoi je parle, parce que je n'ai jamais été trop fort aux maths - surtout par manque d'exercice

Alors je comprends que tu n'ais pas trop de temps pour poursuivre tes projets.
Occupe-toi d'abord de tes études, et d'un bon résultat.
Les jeux, ce n'est qu'une distraction, du moins tant qu'on n'en dépend pas

-
Re la bande de bâtard (ceci est une blague)! Comment allez-vous ? Moi pour ma part je vais bien.
Alors, il y a quelques semaines j'ai dit que je laisserais MacroPack interminé. Ceci n'est plus le cas, après réflexion, je me dis que le projet à été beaucoup aimé de plusieurs personnes. Seule chose, on ne le dit pas. Alors, afin de vous donner encore des Packs de MacroBlocks, je vous ai fait un DLC pour ShootMania. Voici la fiche d'information actuelle :
Alors, il y a quelques semaines j'ai dit que je laisserais MacroPack interminé. Ceci n'est plus le cas, après réflexion, je me dis que le projet à été beaucoup aimé de plusieurs personnes. Seule chose, on ne le dit pas. Alors, afin de vous donner encore des Packs de MacroBlocks, je vous ai fait un DLC pour ShootMania. Voici la fiche d'information actuelle :
-
Re salut les Maniaques! Cette fois-ci je suis de retour! Plus déterminé que jamais à continuer le projet, malgré les difficultés qui viendront et les nombreux défis. Alors, cette fois, je me suis muni d'un serveur TeamSpeak 3. Je conserves toujours mon compte Steam ouvert. 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TeamSpeak 3 :
Image retirée en raison que le serveur TS n'est plus en mon contrôle
Au plaisir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TeamSpeak 3 :
Image retirée en raison que le serveur TS n'est plus en mon contrôle
Au plaisir !