- Je sais faire fonctionner le tous, du moins je sait lancer le Serveur et Xaseco2 avec certains plugins. Mais il y a beaucoup de chose que je n'arrive pas à comprendre. (je suis très mauvais en anglais, et google trad c'est très moyen souvent).
- J'était en train de me lancer dans la traduction, mais j'ai stop... Car depuis que j'ai mie a jour les plugins "records_eyepiece" "plugin.fufi.menu.php" "fufi.widgets" les gestionnaires ne s'affiches plus correctement tous fonctionne mais l'affichage c'est quand il veut, voir pas du tout.
- Par exemple:
- "fufimenu" est invisible mais il fonctionne.
- "localrecords" et "liverecords" des fois oui des fois non.
- Tous les petits widgets de "records.eyepiece" invisible.
Liste des plugins que j'utilise:
Code: Select all
<plugin>plugin.localdatabase.php</plugin>
<plugin>plugin.rounds.php</plugin>
<plugin>chat.admin.php</plugin>
<plugin>chat.help.php</plugin>
<plugin>chat.records.php</plugin>
<plugin>chat.records2.php</plugin>
<plugin>chat.recrels.php</plugin>
<plugin>chat.dedimania.php</plugin>
<plugin>chat.players.php</plugin>
<plugin>chat.players2.php</plugin>
<plugin>chat.wins.php</plugin>
<plugin>chat.laston.php</plugin>
<plugin>chat.lastwin.php</plugin>
<plugin>chat.stats.php</plugin>
<plugin>chat.server.php</plugin>
<plugin>chat.songmod.php</plugin>
<plugin>chat.me.php</plugin>
<plugin>plugin.muting.php</plugin>
<plugin>plugin.mxinfo.php</plugin>
<plugin>plugin.map.php</plugin>
<plugin>plugin.checkpoints.php</plugin>
<plugin>plugin.dedimania.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp_jukebox.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp_chat.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp_karma.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp_nextmap.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp_nextrank.php</plugin>
<plugin>plugin.rasp_votes.php</plugin>
<plugin>plugin.chatlog.php</plugin>
<plugin>plugin.msglog.php</plugin>
<plugin>plugin.style.php</plugin>
<plugin>plugin.panels.php</plugin>
<plugin>plugin.donate.php</plugin>
<plugin>plugin.musicserver.php</plugin>
<plugin>plugin.uptodate.php</plugin>
<plugin>plugin.rpoints.php</plugin>
<plugin>plugin.autotime.php</plugin>
<plugin>plugin.access.php</plugin>
<plugin>jfreu.plugin.php</plugin>
<plugin>mistral.idlekick.php</plugin>
<plugin>plugin.cheated_records_killer.php</plugin>
<plugin>plugin.fufi.menu.php</plugin>
<plugin>plugin.fufi.widgets.php</plugin>
<plugin>plugin.countdown.php</plugin>
<!-- <plugin>plugin.event.php</plugin> -->
<plugin>plugin.loadscreen.php</plugin>
<plugin>plugin.pay2play.php</plugin>
<plugin>plugin.nouse.betting.php</plugin>
<plugin>plugin.nouse.link.php</plugin>
<plugin>plugin.teamspeak3_info.php</plugin>
<plugin>plugin.adm.php</plugin>
<!-- <plugin>plugin.records_eyepiece.php</plugin> --><!--(forcement quand j'utilise celui la je désactive <plugin>plugin.fufi.widgets.php</plugin> -->)
d'habitude j'utilise "records_eyepiece" mais j'ai l'impression que c'est lui qui met le bordel. Quand je recommence l'installation depuis le début et quand je personnalise un peut celui la l'affichage ce met à buger...
Ce qui et vraiment reloux ---> une foi que les affichages ont buger c'est impossible de revenir en arriéré, j'ai beau essayé et encore essayé de modifier des options je fini toujours par être forcé de recommencer l'installation du début.
- J'ai passer plusieurs jours à faire des essayés, j'ai recommencer l'installation des plugins depuis le début plusieurs fois et je ne comprend toujours pas pourquoi l’affichage bug.
lebossnico1001 wrote:
Le but serai de t'expliquer le mode de fonctionnement ? Comment ça marche ?
'
- Le but serait simplement d'avoir des connaissances qui connaisse bien tous ça, pour m'expliquer les options que je ne comprend pas, et essayer de comprendre ce qui cloche. Es que ça viendrait simplement de la façon dont je modifie les scripts, d'un plugin, ou de la config de mon NAS peut être ma version Java ou je sait pas. Je passe tellement de temps à essayés différente choses autant sur le NAS que sur TM2 que je mis perd un peut a force...
(j'ai aucune connaissances en informatique j'apprend seul via différents Tutoriels, à force de tester, et avec un peut d'aide du support Synology de temps en temps...)
- J'imagine que pour m'aider efficacement, le plus simple serait d'avoir une personne, ou un groupe qui connait très bien TM2 et Xaseco2 pour regarder mon système.
(Je m'occupe de absolument tous tout seul, Administration du NAS, Hébergement, Base de données, Serveur TM2, Xaseco2 et les plugins...)
- Voila pourquoi mon poste porte ce nom --> "recherche de l'aide Administrative pour mon Serveur TM2"
Je me suis dit q'un Groupe serait certainement intéresser par un Hébergement gratuit.
PS: Désoler je ne suis pas capable d'expliquer plus en détails mon problème...