Bonjour
Quand maniaplanet va t-il réagir pour qu'enfin nous ayons un jeu basé sur les records qui puisse être juste, ca fait des années que des idiots anéantissent ces jeux en trichant de très grossière façon 4 ou 5 secondes sur toutes les maps de mon serveur par quelqu'un qui n'y a jamais mis les pneus c'est quand même.
C'est bien de faire payer une licence on se met des sousous dans la popoche mais une fois ceci fait, plus personne ne s'occupe de ce qui est fait avec le logiciel.
J'en ai marre de faire des maps pour exchange et qu'on vienne systématiquement mettre un robot dessus pour faire croire qu'on à fait un bon replays, ou qu'une fois sur un serveur ma map que personne a part un extraterrestre pourrait faire par exemple en mois de 50 secondes se retrouve miraculeusement effectuée en 42 secondes sans la moindre possibilité de cut.
Alors les petits malins qui se transportent d'un check à un autre et qui attendent devant l'arrivée le temps qu'il faut pour laisser croire qu'ils ont parcouru la map ça suffit ,les robots aussi ,quand maniaplanet va t-i nous sortir un jeu protégé ou on pourra jouer avec plaisir et non en étant frustré en permanence, parceque les serveurs sont vides et ce n'est sans doute pas etrangé à ce phénomène généré par des imbéciles.
Turbo va sortir et je pense que les cheats correspondants seront facilement disponibles sur le net comme pour les autres, alors je ne vais pas l'acheter et j’espère qu'il va se casser la gueule, c'est pas sympa mais faut arreter de prendre les gens pour des tiroirs caisse, je suis artisan et si j'assurai le suivi de mes prestations comme nadeo assume les sines voila longtemps que j'aurai dû arrêté.
Si c'est pour me répondre que j'ai besoin de vacances c'est pas la peine de perdre votre temps, je sais dans quelle catégorie vous jouez, merci d'apporter quelque chose de constructif surtout si vous gérez un ou des serveurs, merci.
Venez sur Valley magique, dedimania n'est pas affiché et je vire systématiquement les recs suspects de mes bases de données .
Cdt.
Dédimania et records locaux
Moderator: French Moderator
- Rots
- Translator
- Manialink: revival
Re: Dédimania et records locaux
1. Dedimania ≠maniaplanet/nadeo (au cas où tu savais pas)
2. Dedimania a un système antitriche, si tu soupçonnes de qq1 il y a un site pour dénoncer et des admins qui jouent tous les jours qui peuvent vérifier les soupçons.
3. Les records locaux sont bien plus trichables. (là oui tu peux t'en prendre a nadeo)
2. Dedimania a un système antitriche, si tu soupçonnes de qq1 il y a un site pour dénoncer et des admins qui jouent tous les jours qui peuvent vérifier les soupçons.
3. Les records locaux sont bien plus trichables. (là oui tu peux t'en prendre a nadeo)