Clarification

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Clarification

Post by Hylis »

Ubisoft nous aide à construire au mieux l'avenir. Et dans cette construction, Trackmania Turbo est une étape positive pour consolider l'équipe dans ses expériences et sa cohésion. Cela sert aussi à agrandir le nombre de joueurs qui peuvent découvrir sa marque phare. Ensuite, je l'ai déjà dit, c'est Maniaplanet le projet long terme. A l'heure actuelle, en terme de vente, Trackmania Turbo PC est #1 sur Steam, #2 sur PS4 sur Amazon en France et #3 Allemagne. Cela va ajouter à la popularité de Trackmania et si les joueurs accueillent bien les nouveaux et sont positifs, alors ça sera une fête avec une bonne ambiance.

Et je partage que c'est bien de réunir les plus passionnés, pour la création ou le esport, Et c'est pour cela qu'on va continuer à travailler sur Maniaplanet, qui est fait pour cela, contrairement à ce que certains semblent croire. Aussi, je partage, et j'ai toujours partagé le fait que c'est bien qu'il y ait un esport plus populaire, comme Stadium, mais je pense que réunir les gens, les nations et tout un tas de choses doit être fait en laissant ceux qui veulent faire ce qu'ils préfèrent le faire. Ce serait comme éviter de sortir un jeu sur PS4 parce que ce serait trop peu productif de le rendre cross platform avec Maniaplanet. Cela apporte plus de joueurs qui seront libre de rejoindre Maniaplanet s'ils le souhaitent, et d'autant plus que nous aurons avancé sur le sujet.

Je voulais un petit peu clarifier cet état d'esprit, au cas où certains y voient moins clair.
SSM.Speed...

Re: Clarification

Post by SSM.Speed... »

salut

jai du mal a parler de tmt car je suis pas un joueurs mes un créateur de server depuis 2006
pour donner le meilleur du jeux au joueurs par mes choix maps etc...

alors si je peu plus sois crée au géré des servers
tmt ne peu pas me convenir et je pense que tu peu le comprendre

sinon c claire que cette version est graphiquement super

PS pas encore tester pas de consol si une ps3 lol
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
Martelprod

Post by Martelprod »

L’expansion de Trackmania rattraperai-t-elle celle de l'univers?
Perso, moi j'y crois :yes:

Edit : Expansion positive of course :thumbsup:
Any help/request about SRE title, NRL races, NRL ROC, NRL Events.....
=> nrltracks@live.fr

http://www.tm-nascar.com
franck70

Post by franck70 »

Content en tout cas que le jeu est bien démarré et j’espère que ce sera un hit de cette année. :yes:

Le trailer est bien reussi aussi, j’espère le voir à la tv un jour :D

Longue vie à TMT et Maniaplanet :thumbsup:
Image
Akbalder

Post by Akbalder »

En comptant Lagoon, il y aura 4 jeux Trackmania différents à acheter pour jouer à la version complète de Trackmania dans Maniaplanet.
Ca me semble quasiment impossible de convaincre un grand nombre de joueurs de faire tous ces achats. :?
Est-ce qu'il y a une solution pour ça ? Si ce n'est pas le cas, le futur de Trackmania sera Trackamania Turbo.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Il y a les packs depuis un temps déjà, mais c'est surtout sur Maniaplanet lui même que je compte sur l'avenir. C'est lui qui doit apporter une bonne raison et j'y crois autant que certaines plateforme sont devenus matures avec le temps. Cela prend du temps, je le sais, mais c'est normal que les choses ambitieuses prennent aussi du temps parfois. Bref, content que tu crois à l'avenir de Turbo, j'y crois aussi, mais ce qui m'empêche aucunement de croire à celui de Maniaplanet! (Et moi de le vouloir en plus :p)
Akbalder

Post by Akbalder »

Les packs de plusieurs environnements ne servent pas à grand chose : Si l'on a déjà un environnement, ça ne donne pas envie de l'acheter.
Pour que Trackmania dans Maniaplanet puisse fonctionner, il faudrait que tous les joueurs achètent obligatoirement tous les environnements d'un coup.
djac

Post by djac »

Tout est de nouveau.... très simple dans la confusion.

D'un côté Maniaplet : Valley, Stadium, Canyon, de l'autre Turbo avec ces mêmes environnements + un nouveau.
Faut-il s'attendre un jour que Turbo apparaisse sur Maniaplanet?

Comme bcp de joueurs, nous espérions un "vrai" re-nouveau TM, à l'époque de Island, Coast,
ou Snow pour 2016. Les nouveaux modes de jeux seront-ils suffisants?
Mais peut-être faut-il avoir Turbo dans les mains pour comprendre mieux. 8-)
infarctus

Post by infarctus »

Trackmania Univers!!!! 13 enviros (en comptant moon et toy forcément ) et on se fout tous sur la gueule sur des Mega leagues!
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
Demonaz

Post by Demonaz »

Hylis wrote:Ubisoft nous aide à construire au mieux l'avenir. ... Je voulais un petit peu clarifier cet état d'esprit, au cas où certains y voient moins clair.
Ouais, en fait vous êtes des vendus quoi...

Mouhahahahaha !!! A part ça tout va bien ? la famille, toussa... J'attends la livraison de TM Turbo sur PS4. Ça devrait le faire pour demain.
Signé un vieux schnock. :pil
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
Post Reply

Return to “Trackmania 2”