Hello Planet #5

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: Hello Planet #5

Post by meuh21 »

Lagoon gratuit avec TMT me parait correct et malin. Correct pour les joueurs qui ont déjà les enviros de Maniaplanet (ça fait seulement 16 euros pour la "customisation" et l'expérience de jeu de TMT). Et malin car les nouveaux joueurs TMT pourraient mettre un pied dans Maniaplanet et y prendre goût ;)

La formule retenue sera une indication précieuse. Car TMT respecte les standards du jeu video (exploitation d'une franchise forte, sortie avant Noël) alors que le chemin de Trackmania et de Maniaplanet est plutôt original et avec une vision de long terme.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Hello tout le monde !
Ça a l'air très très bon tout ce qui s'annonce :thumbsup:

Petite question: pourra t-on avoir les skin de Turbo très bientôt sur Maniapark? Parce que très franchement, la skin lagoon et la nouvelle Stadium sont sublimes :oops: :oops: :oops:
TMarc

Post by TMarc »

et le son moteur aussi ;)
Akbalder

Post by Akbalder »

Quand est-ce que l'on aura des réponses sur le fonctionnement de la customisation et du multi ?
Cerovan

Post by Cerovan »

Plus tard dans l'année, je ne peux pas être spécifique pour l'instant.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Josh

Post by Josh »

En ce qui me concerne je vois l'arrivée de Turbo comme une très bonne nouvelle, je possède les 3 enviros de TM2 sur steam mais je suis allergique à maniaplanet (beaucoup joué à Canyon, quasi pas à stadium ou valley) qui est une usine à gaz incompréhensible aussi bien d'un point de vue technique que commercial (et pourtant je suis joueur pc depuis très longtemps mais je m'y suis jamais fait à cette "vision" compartimentée du même jeu).

J'espère quand même quelques bonnes nouveautés et un contenu sensiblement rehaussé. J'espère que le jeu se vendra bien et que Nadeo reviendra durablement à une distribution plus conventionnelle des jeux.

Pour moi, Nadeo a perdu beaucoup de temps et en perd encore avec Maniaplanet. Lire le mot Maniaplanet 26 fois dans le post du blog n'est pas fait pour me rassurer.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Peut être un défaut de point de vue non ? Si Maniaplanet ne peut pas être appelé un jeu à part entière, Canyon ne l'est pas non vu que c'est un environnement parmi d'autres
Faut pas se prendre la tête ;) Maniaplanet est un jeu dans lequel tu choisis dans quel univers tu veux aller jouer, c'est un peu comme ça qu'il faut voir le truc je pense :thumbsup:
Yrp360

Post by Yrp360 »

Trackmania Turbo, cette claque !
Je me sent comme il y a 10 ans, à l'annonce de Trackmania Sunrise...ce parti-pris acidulé, dopé au peps et au fun, épuré de tout superflu et qui n'offre qu'une seule et implacable issue : des heures et des heures de jeu

Je n'ai pas grand chose a apporter au débat (s'il en est), d'autant plus que j'arrive après la bataille. Néanmoins, Akbalder semble avoir une juste vision de la situation concernant MP et TMT, aussi je suis certain que Turbo est une excellente décision stratégique pour la franchise Trackmania ainsi que pour le studio. Peut-être que ce sera plus compliqué pour Maniaplanet, dans un premier temps, malgré l'ambition que porte le studio. Car ambitieux, ce "projet" l'est toujours sans aucun doute. Mais vu de ma - petite- fenêtre, le risque pour NADEO est de s'enliser dans le mastodonte qu'est MP.
Les deux modèles se confrontent d'ailleurs : Maniaplanet, l'ovni qui grossit, ambition d'une vie de studio...et Trackmania Turbo, la bouffée d'air frais qui non sans nostalgie nous rappelle le dynamisme des précédents opus TM.

A ce sujet, petit aparté pour rebondir sur le post de LaRousse en page 2, j'ai l'impression qu'en fait que Saint-Exupery est un modèle de pensée pour Hylis, lui qui m'a dit un jour : “La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.” Aussi, je pense que cette phrase est une sorte de leitmotiv pour le studio depuis pas mal d'années, et j'espère qu'elle trouvera son paroxysme dans Turbo.

Quelques lignes pour ne pas dire grand chose en fin de compte, mais ce qui compte, c'est que suite à cette annonce j'ai eu envie de venir poster ici. Et je ne m'avance pas trop en disant qu'il faudra sans doute compter avec moi pour TMT.
Cauvin

Post by Cauvin »

Je viens de comprendre pourquoi il n'y avait ni demo, ni beta pour la version PC.
Ce jeu n'a rien à voir avec TM.

Le gameplyan, Les vues camera sont déplorables.. c'est un autre jeu. :evil:
J'ai l'impression de même fait escroquer de 40 pépettes. :mrgreen:
La prochaine fois, je craquerai pour récupérer mes 40 pépettes.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”