Je n'en reviens pas ! Le PDG de Nadeo à annoncé que l'environnement Lagoon (encore exclusif à TM Turbo) est en cours de développement et sera disponible pour TM² !
Sources: https://youtu.be/2o6Aourx5vI?t=15m24s (ZeratoR)
TrackMania² Lagoon annoncé !
Moderator: French Moderator
-
Re: TrackMania² Lagoon annoncé !
Sinon ça n'est pas un scoop, c'était prévu depuis le départ que Lagoon sortirait d'abord avec Turbo avant d'arriver sur ManiaPlanet 

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
On en parle déjà depuis un bon moment ici, en fait
Et pour ceux qui veulent avoir la preuve exacte dans la vidéo ci-dessus,
c'est ici: https://youtu.be/2o6Aourx5vI?t=1301
Mais pas de date (comme d'hab)

Et pour ceux qui veulent avoir la preuve exacte dans la vidéo ci-dessus,
c'est ici: https://youtu.be/2o6Aourx5vI?t=1301
Mais pas de date (comme d'hab)

J'ai peut être manqué un épisode, mais TM2 va continuer a être développé en parallèle de TMT ?
Quelqu'un peu m'aider à clarifier ?
Quelqu'un peu m'aider à clarifier ?

C'est plutôt le contraire, Turbo a été développé comme jeu "unique" en parallèle à Maniaplanet (TM² et Shootmania), qui va continuer d'exister et voir un développement continu, alors que Turbo n'évoluera pas (du moins ce n'est pas prévu pour le moment).
Pour résumer : TMT c'est la version console de TM2. Avec un "portage Pc". TM2 ça reste jusqu'à nouvel ordre PC et donc maniaplanet. Customisation. UGC. Serveurs dédiés etc... community powerup.
Ce que certains reprochent à TMT de ne pas avoir.
Mais maniaplanet sur console ça ne peut pas fonctionner

-
- Manialink: explore
Et va t'on avoir un mix de TrackMania Turbo avec TrackMania² ?Fix wrote:Pour résumer : TMT c'est la version console de TM2. Avec un "portage Pc". TM2 ça reste jusqu'à nouvel ordre PC et donc maniaplanet. Customisation. UGC. Serveurs dédiés etc... community powerup.
et avec tous les enviros ENSEMBLE ou rien ?
Déja est-ce que cela est possible ?
Car au final vous avez tout fait de bien ...mais en 2 jeux séparés dont un plus conçu pour console, c'est dommage...
Bref, ça sent la politique Nadeo/Ubisoft derrière tout ça. Rendu là , ça nous regarde plus tellement je pense.
En tant que joueur, je préfère focuser sur le plaisir à jouer. En faisant confiance et supporter Nadeo.
En espérant tout de même un peu que la communauté va finalement (re)-converger.
En tant que joueur, je préfère focuser sur le plaisir à jouer. En faisant confiance et supporter Nadeo.
En espérant tout de même un peu que la communauté va finalement (re)-converger.

Il faudrait vraiement un Trackmania X pour tout réunir. Cela risque d'être un rêve éternel.
Menfin, certains rêves ou certains problèmes du passé on mené les gens à trouver des solutions superbes,
donc il nous faut des rêves et des voeux
Mais personellement, je n'y crois pas vraiment, à une réunification, du moins pas au stade actuel.
Trop de monde ne veut que jouer (TMN-Stadium?) gratuitement et sans vouloir dépenser un seul sou.
Les titres peu populaires et même les titres custom - donc 100% communautaires - sont des niches.
C'est remarquable que Nadeo nous ait offert cette possibilité, mais c'est un peu un système à deux faces.
D'autant plus que Turbo n'est aucunement "cross-platform" au moment actuel.
Une réunification n'arriverait que lorsque les serveurs des anciens jeux seraient arrêtés et que ceux qui ne sont pas trop déçus et vexés se contraignent à rejoindre Maniaplanet X, et qu'il y ait une liste de rang et des outils vraiment maniaplanétaires, donc sur toutes les plateformes populaires: PC, XBox, PSx.
Donc... cela reste un rêve...
Menfin, certains rêves ou certains problèmes du passé on mené les gens à trouver des solutions superbes,
donc il nous faut des rêves et des voeux

Mais personellement, je n'y crois pas vraiment, à une réunification, du moins pas au stade actuel.
Trop de monde ne veut que jouer (TMN-Stadium?) gratuitement et sans vouloir dépenser un seul sou.
Les titres peu populaires et même les titres custom - donc 100% communautaires - sont des niches.
C'est remarquable que Nadeo nous ait offert cette possibilité, mais c'est un peu un système à deux faces.
D'autant plus que Turbo n'est aucunement "cross-platform" au moment actuel.
Une réunification n'arriverait que lorsque les serveurs des anciens jeux seraient arrêtés et que ceux qui ne sont pas trop déçus et vexés se contraignent à rejoindre Maniaplanet X, et qu'il y ait une liste de rang et des outils vraiment maniaplanétaires, donc sur toutes les plateformes populaires: PC, XBox, PSx.
Donc... cela reste un rêve...