Bonjour à tous voila je viens de m’apercevoir que je peut plus me connecter à shootmania car il y un moment que j'avais changer mot de passe et j'avais laisser celui que nadeo m'avais envoyer.
Donc vue que j'avais fait un gros nettoyage de ma boite mail bas j'ai tout perdus, donc j'ai voulue refaire la demande de mot-de-passe mais mon compte et plus actif sur cette adresse mail (eplay63@hotmail.fr). pour infos mon login c'est sliight63.
le soucis c'est que les preuve d'achat j'ai plus rien vue que j'ai fait le ménage de ma boite mail et j'avais tout les trackmania de canyon passant par stadium et valley et shootmania. aprés la seul preuve que j'ai c'est mon compte ESL au quel mon compte maniaplanete et liée s'il vous plait aider moi car la je sais plus quoi faire =( =(.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et j’espère avoir une réponse d'un modérateur au plus vite bonne game à tous.
Compte perdu
Moderator: French Moderator
Re: Compte perdu
Il faut contacter le support Ubisoft pour ce genre de problème. Cependant sans preuve d'achat il risque d'être difficile de restaurer l'accès au compte.
Il ne faut jamais effacer les mails de confirmation de commande/preuves d'achat, quelqu'ils soient (ce ne sont des mails que de quelques kilo-octets, ça ne pèse rien et ça ne coûte rien de les garder).
Il ne faut jamais effacer les mails de confirmation de commande/preuves d'achat, quelqu'ils soient (ce ne sont des mails que de quelques kilo-octets, ça ne pèse rien et ça ne coûte rien de les garder).
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
oui je comprend tout à fait. Mais vous avez aucun moyen de savoir si une personne aurais changer l'email ou pas?
Car franchement sa me ferais chi** de tout racheter =(....*
et vous auriez un lien pour les contacter? =)
Car franchement sa me ferais chi** de tout racheter =(....*
et vous auriez un lien pour les contacter? =)
Comment le support pourrais savoir que la personne des deux adresses mail est la même ? C'est la difficulté en fait.Nzx wrote:oui je comprend tout à fait. Mais vous avez aucun moyen de savoir si une personne aurais changer l'email ou pas?
Oui pardon c'est un oubli, il faut les contacter à http://support.ubisoft.comNzx wrote:et vous auriez un lien pour les contacter? =)

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Merci et j'ai vue et je croit que c'est mort donc adieu shootmania et les tm même si j'ai acheter turbo mais voila je vais pas mettre 20 euro sur shootmania car sa faisait depuis la bêta que j'i jouer je suis complètement dégoutter car c'est grâce a ce jeu que je me suis lancer sur la compétition sur pc et ubisoft voudras jamais me récupérer mon compte...
une question la player key c'est une preuve fiable ou pas??
car c'est la seul choses que j'ai retrouver
car c'est la seul choses que j'ai retrouver
Difficile a dire. si tu l'as sur une carte ou le dos d'un manuel correspondant au jeu, oui.
Sinon, la clé peut venir d'un peu n'importe ou.
Si le support Ubisoft (contacte-les, ils te diront) peut attribuer la clé a quoi que ce soit dans la base de donnés qui corresponde à toi, il y a une chance qu'elle suffise.
Bonne chance!
Sinon, la clé peut venir d'un peu n'importe ou.
Si le support Ubisoft (contacte-les, ils te diront) peut attribuer la clé a quoi que ce soit dans la base de donnés qui corresponde à toi, il y a une chance qu'elle suffise.
Bonne chance!