J'ai cherché un peu partout , j'ai peut-être loupé quelque chose...
Mon problème :
Changement de PC , réinstallation de TM2 Stadium ,..., jusque là ça va .
Lors du démarrage de TM2 , mon login/password est bien reconnu , je retrouve mon classement , etc ,...
Mais lorsque je sélectionne un serveur ( n'importe lequel ) pour m'y connecter et jouer , j'ai le message suivant :
Echec de connection to IP:.. failed or disconnected from server (10054).
Avant de changer le PC tout fonctionnai correctement .
J'ai juste changé de PC , Comodo comme firewall comme avant , windows 7 est maintenant 64 bits ( seule différence) .
Merci de m'aider.
echec de connexion aux serveurs 10054
Moderator: French Moderator
Re: echec de connexion aux serveurs 10054
Avais tu joué manipulant de même jour du changement? Essaye demain pour voir si çà persiste.
Est-ce que ton pc à gardé la même adresse ip? Histoire de configuration du rouleur internet.
Est-ce que ton pc à gardé la même adresse ip? Histoire de configuration du rouleur internet.
-
- Manialink: explore
Il me semble que Comodo pose problème avec ManiaPlanet.
Même si tu avais Comodo avant, essaie en désactivant Comodo.
Même si tu avais Comodo avant, essaie en désactivant Comodo.
Bonjour et merci ,
J'ai arrêté puis désinstallé comodo = pareil , réinstallé TM2 et c'est bon.
C'est vrai que j’avais lancé le jeu avec une adresse IP différente mais en locale du genre 192.168... , je ne pense pas que cela soit ça car suivant la configuration du routeur ou "box" , on peut avoir des adresses différentes.
Merci à vous
J'ai arrêté puis désinstallé comodo = pareil , réinstallé TM2 et c'est bon.
C'est vrai que j’avais lancé le jeu avec une adresse IP différente mais en locale du genre 192.168... , je ne pense pas que cela soit ça car suivant la configuration du routeur ou "box" , on peut avoir des adresses différentes.
Merci à vous