Crash du jeu lors de la création de serveur local

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

medianum

Re: Crash du jeu lors de la création de serveur local

Post by medianum »

[Déterrage de post ON]

Bonjour,

Désolé de remonter ce topic mais l'essentiel des problèmes se trouvant ici, je n'ai pas jugé utile de tout réécrire.

Voilà un an déjà que le bug est réglé de votre coté mais QUID de la mise à jour des postes client ?
Depuis tout ce temps nous avons toujours ce même problème, des crashs à répétition.
N'y a t-il pas de mise à jour de disponible ou prévue car je n'ai rien trouvé sur le net... ?

Nous avons acheté 10 licences, soit près de 200€, tout de même, vous comprendrez que nous aimerions que cela fonctionne correctement. Surtout après tout ce temps. C'est dommage, car cela nous freine à continuer à acheter des licences pour les postes restants de notre espace numérique.

Par avance, merci

Bonne fin de journée

[Déterrage de post OFF]
medianum

Post by medianum »

Pas de news :?:
Alinoa

Post by Alinoa »

Hello :)

Pour le moment, il faut continuer à faire comme indiqué dans mon message précédent :
Alinoa wrote: Sur Mania Exchange, tu peux aussi télécharger les maps pour les avoir sur la machine et les lancer dans un serveur en local et tu ne rencontreras pas le bug. Voici par exemple le lien des maps de Papychampy qui a créé les maps officielles de Shootmania : http://sm.mania-exchange.com/mapsearch2 ... mpy&page=1.
Tu trouveras d'autres maps aussi ;)
Je n'ai pas d'information à communiquer pour la date de mise à jour pour le moment.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
medianum

Post by medianum »

Bonjour,

Merci de ta réponse, au moins j'en sais un peu plus ;)

A bientôt

Christophe
Post Reply

Return to “Support”