Je m'explique :
J'ai acheter sur steam : tm canyon ,valley et stadium ! jusque ici tous vas pour le mieux , j'y joue depuis 2-3 ans maintenant , sauf que j'ai vue l'onglet 'shop' dans le menu contextuel de maniplanet ! et j'ai remarquer après ces année que ont pouvais télécharger et installer du contenu additionnel ( exemple tm 2 , tmplus , rpg , obstacle etc.. ) j'y vais donc pour telecharger et installer mais a chque fois j'arrive a l'installer mais lorsque je veux y jouer a la section ( exemple : tm2 ) je ne peux pas le jeux me met : maniaplanet a besoin d'etre redémarrer pour charger le titre ! je le fait .
le jeux s'arrette donc me fait une mise a jour sur steam , et me renvoie sur valley , allez savoir pourquoi ! , et ainsi de suite sans solution , c'est dire que si je vais dans une sous partie de ces petit DLC dans l'onglet shop du menu contextuel , il m’emmèneras sur valley feras sa mise a jour redémarras et me relanceras valley !

J’aimerais savoir nadeo , bien que je vous adores pour la création de ce genre de chos comment remédier a ce problème ?
faut t'il que j’achète un truc sur steam en plus ou bien tous réinstaller etc... ?
j'essayerais de mettre une vidéo pour voir le problème
En tous cas j'aimerais pour maniplanet 4 une structure et un squellette de votre maj beaucoup plus fluide et compréhensible dans ce genre de domaine !
Merci d'avance de votre réponse

Cordialement
Jak-Jak