Instant Crash Maniaplanet 4
Moderator: French Moderator
-
Instant Crash Maniaplanet 4
Je ne peux plus lancer Maniaplanet après avoir effectué la dernière mise à jour, le jeu ne se lance pas et j'ai un message d'erreur windows
Re: Instant Crash Maniaplanet 4
Peux-tu nous donner ton login et ta configuration ?
Pour info, voici le minimum requis:
OS Windows Vista/7 SP1/8.1/10
Processor Dual core from Intel or AMD at 2GHz
Memory 2GB
Graphics 512MB, DirectX 10 compatible
DirectX 11
Sound Card DirectX Compatible Sound Card with latest drivers
Hard drive 2GB free space
Pour info, voici le minimum requis:
OS Windows Vista/7 SP1/8.1/10
Processor Dual core from Intel or AMD at 2GHz
Memory 2GB
Graphics 512MB, DirectX 10 compatible
DirectX 11
Sound Card DirectX Compatible Sound Card with latest drivers
Hard drive 2GB free space
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
j'ai le même problème, steam_api.dll manquante, le jeu tournais parfaitement avant le début de la maj, je l'ai abandonnée au tout début mais le probleme est identique pour d'autres joueurs que j'ai sur FB

salut , apparament tu vas pas etre le seul , moi aussi je ne peux rien faire , j'ai même réinstallé le jeu , mais c'est pareil... et je ne vois personne sur les serveurs...
-
Merci de votre réponse rapide, mon loin est artanisofaiur et ma confit est très simple mais faisait parfaitement tourner Maniaplanet et trackmania sous MP3 donc:
RAM Memory: 4GO
Windows 8.1
Processor Intel Célébrons N2850
Graphics: intel HD graphics
Hard drive: 500GO
RAM Memory: 4GO
Windows 8.1
Processor Intel Célébrons N2850
Graphics: intel HD graphics
Hard drive: 500GO
-
Après avoir désinstallé et réinstallé le jeu quand je lance le launcher apparait un message disant " Your video performance has not been found" puis un autre "could not receive your graphic device performance" c'est bizarre jamais eu de problème avant la MAJ d'hier alors que je suis un joueur régulier.
Moi j'ai pas la MaJ, je lance mon jeu normalement et ça me met "mauvais login ou mot de passe" puis je clique sur "OK" et ça me met "Pas de connection internet" puis quand je clique sur "jouer offline" c'est full bugé
J'ai le même problème depuis que j'ai télécharger la mise a jour hier......
Hello,
Pour les problèmes de connexion au compte, mot de passe regardez ce topic sur Steam où les joueurs ont changé ou juste rerentré leur mot de passe et cela a marché : http://steamcommunity.com/app/232910/di ... 133348888/.
Pour les problèmes de connexion au compte, mot de passe regardez ce topic sur Steam où les joueurs ont changé ou juste rerentré leur mot de passe et cela a marché : http://steamcommunity.com/app/232910/di ... 133348888/.
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
-
Et pour mon problème du coup quelqu'un a des nouvelles? Au passage sur le site maniaplanet aucun moyen de me connecter non plus et le lien forgot password me renvoie au login