Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour a peu pret lorsque je lance le jeu et que je me connecte.
Cela me dis erreur de connection :
Veuillez verifier votre login et votre mot de passe
et ensuite
Vous n'êtes pas connecté a Internet.
Hors je lance le jeu depuis Steam et j'ai jamais changé mes idetifiants de connection.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bares victor.
TM2 Erreur : Vous n'êtes pas connecté a Internet.
Moderator: French Moderator
Re: TM2 Erreur : Vous n'êtes pas connecté a Internet.
Bonjour,
Il y avait un topic sur les forums Steam: http://steamcommunity.com/app/232910/di ... 974573862/.
Est-ce que cela règle ton problème?
Il y avait un topic sur les forums Steam: http://steamcommunity.com/app/232910/di ... 974573862/.
Est-ce que cela règle ton problème?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci de votre réponse rapide.
Mais je n'arrive pas a poursuivre les étapes car rien ne se passe quand je clique sur mot de passe oublié.
Mais je n'arrive pas a poursuivre les étapes car rien ne se passe quand je clique sur mot de passe oublié.
Est-ce que tu avais rentré un email valide lors de la création de ton compte ? Quel est ton login maniaplanet ?
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Je sais pas cela fait vraiment longtemps mon login est : Oripe