Bonjour, je vous envoie ce message car j'ai un problème.
Disposant de Trackmania Turbo,j'ai voulu activer le jeu gratuitement sur MP4 mais je n'y suis pas arrivé.
J'ai Trackmania Turbo sur Steam/Uplay et Trackmania² Stadium/Valley/Canyon sur Steam et via le launcher Maniaplanet.
Je me suis connecté sur le site de la beta et me suis enregistré quand elle était disponible, mais je ne pouvais pas installer le jeu sur MP4 car il me manquait la "clé d'activation"
J'ai donc demandé au support Ubisoft ma clé d'activation de TMT pour activer Lagoon mais il se trouve que cette clé que j'ai reçu aujourd'hui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour activer le jeu correctement ? Merci d'avance !
Activer lagoon sur MP4 quand on à acheté TMTurbo
Moderator: French Moderator
Re: Activer lagoon sur MP4 quand on à acheté TMTurbo
Bonsoir
Il n'y a pas de clé d'activation .
Pour avoir accès a Trackmania Lagoon la Procédure c'était :
( Après ce n'est que ce que j'en ai compris c'est à confirmer)
Il n'y a pas de clé d'activation .
Pour avoir accès a Trackmania Lagoon la Procédure c'était :
Si cette procédure a bien était fais AVANT la sortie de Trackmania Lagoon normalement tu as accès a la station lagoon directement dans maniaplanet ( depuis le 18 mai ).Alinoa wrote: ↑18 May 2017, 11:27 Hi everyone,
For players registered in the Lagoon beta (see this topic: viewtopic.php?f=9&t=40939), you can now join the Lagoon beta.
The station Lagoon is now available in maniaplanet for you ^_^
For having your Lagoon station, please read instructions below:
For Steam users, please launch one of the 4 titles of maniaplanet (Trackmania 2 Stadium, Trackmania 2 Canyon, Trackmania 2 Valley or Shootmania Storm). In the home page, please click on ESC to display maniaplanet stations and see Lagoon.
For Uplay users, please please launch one of the 4 titles of maniaplanet (Trackmania 2 Stadium, Trackmania 2 Canyon, Trackmania 2 Valley or Shootmania Storm) and you will see the station of Lagoon displayed after your connection.
For maniaplanet players, you will see Lagoon in one of your station.
Please pm me if you want to have access to the private forums of the Lagoon beta for posting reports.
Happy Gaming ^_^
( Après ce n'est que ce que j'en ai compris c'est à confirmer)
- Rots
- Translator
- Manialink: revival
Re: Activer lagoon sur MP4 quand on à acheté TMTurbo
De toutes façons le jeu sera gratuit que pendant MP4. Lors de la MAJ a MP5 en 2018 il ne sera plus gratuit.