Clé d'activation steam problème

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

aziklik

Clé d'activation steam problème

Post by aziklik »

Donc je vous présente le problème que j'ai depuis un certain temps: Maniaplanet n'accepte pas ma clé d'activation Steam, alors qu'avant je l'avais activée et pouvais jouer normalement, je n'ai donc plus accès aux fonctionnalité du jeu. Dans la vidéo ci dessous, vous pourrez voir qu'il n'y a pas de fautes de frappes étant donner que je ne fais qu'un simple copié/collé.
J'accepterais volontiers votre aide et vous remercie d'avance.

Ci-joint la vidéo du problème en question:
[edit]
Last edited by TMarc on 28 May 2017, 16:29, edited 1 time in total.
Reason: effacé le lien
aziklik

Re: Clé d'activation steam problème

Post by aziklik »

Up!
mkenny

Post by mkenny »

Bonjours ,
Ta clef est censé être lier à ton compte maniaplanet directement quand tu te connecte il me semble donc tu n'as pas besoin de l'activé dans maniaplanet 4 (Quand ta acheter le jeu sur steam ).
Utilise tu le même compte qu'auparavant sur maniaplanet ?
aziklik

Post by aziklik »

Il me semble que oui, je ne me suis jamais déconnecté donc un seul compte est bien enregistré sur maniaplanet.
mkenny

Post by mkenny »

Lorsque tu essaies de lancé trackmania stadium via la station sa te demande une clé ? (parce que si ta joué déjà auparavant il n'y a pas besoin de réactivé la clef steam vu que c'est sensé être lié après )
aziklik

Post by aziklik »

Oui ça me demande une clé, mais ça le faisait pas avant quand je pouvais jouer normalement...
aziklik

Post by aziklik »

Le truc c'est que je vois pas du tout comment régler le problème vu que quand j'entre la clé fournie par Steam sur Maniaplanet ça m'annonce le problème...
Donc si quelqu'un arrive à m'aider je lui en serais vraiment très reconnaissant!
TMarc

Post by TMarc »

c'est bien malin de montrer une clé qui n'est apparemment pas encore activée :roll: ,
tu devrais effacer la vidéo immédiatement, si ta clé n'est déjà pas prise...

Tu dois savoir qu'une clé activée par Steam ne peut pas être activée dans Maniaplanet.
L'activation se fait "par derrière" entre Steam et Maniaplanet (la version de Steam) uniquement.

Une clé achetée sur le site Maniaplanet n'est pas disponible tout de suite dans Steam.
Tu peux t'addresser au support de Ubisoft pour leur demander de transférer la clé dans Steam.
aziklik

Post by aziklik »

Ca devrait être l'inverse nan? J'ai acheter le jeu via Steam...
TMarc

Post by TMarc »

nan ;)

Si tu as acheté la clé dans Steam, le jeu devrait toujours y être, dans ta bibliothèque, et si tu l'avais déjà installé, il devrait être activé pour le compte Maniaplanet que tu avais utilisé dans le temps... est-ce que tu aurais créé un nouveau compte entre temps?

Sinon, pourqoui veux-tu l'ajouter encore une fois?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”