{URGENT} Impossible de me connecter
Moderator: French Moderator
-
{URGENT} Impossible de me connecter
Bonjour a vous je poste un tickets support car je n'arrive pas a me connecter , il me dissent que ma clé steam est utiliser pourtant impossible de me reconnecter avec le compte de cette clé steam , de plus je n'arrive pas a trouver mot de passe ni le changer. Je trouve ce jeux super bien et ça me soûle de ne pas pouvoir jouer merci de me répondre au plus vite.
Re: {URGENT} Impossible de me connecter
Bonjour ,
La clef steam est lié au compte avec lequel tu t'es connecté la première fois a maniaplanet via steam il me semble .
Tu as tenté un récupération de mot de passe depuis l'interface maniaplanet ?
La clef steam est lié au compte avec lequel tu t'es connecté la première fois a maniaplanet via steam il me semble .
Tu as tenté un récupération de mot de passe depuis l'interface maniaplanet ?
les "tickets support" lié aux comptes, c'est sur la page web de Ubisoft qu'il faut les créer.
Tu ne peux pas vraiment créer des questions urgentes dans un forum.
Tu ne peux pas vraiment créer des questions urgentes dans un forum.

-
-
Les questions de compte (surtout de clés) sont réglées par le support Ubisoft.
La récup de mot de passe ne fonctionne pas depuis le site web, il ne fonctionne que depuis le jeu.
Dans le Launcher, vas dans la configuration, mets profils sur "utiliser plusieurs profils" (ou semblable),
et efface le compte existant. Ensuite essaye de te connecter à ton compte et tu auras la possibilité de créer un nouveau mot de passe.