[TM2] CONNEXION - Erreur 12002 mise à jour Juin

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Slothyster

[TM2] CONNEXION - Erreur 12002 mise à jour Juin

Post by Slothyster »

Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier et rencontre un problème

Quel est le bug?: La mise à jour de juin ne se télécharge pas voici les messages d'erreurs
Echec du téléchargement de la mise à jour de TMStadium_skins.zip. Impossible de contacter le serveur: impossible de se connecter au serveur ! (12002).
Impossible de télécharger les données : https://storage.gra1.cloud.ovh.net/v1/A ... qKD53hGNDw

Comment le reproduire?: Je n'en ai aucune idée c'est la première fois que je joue à TM et ce problème est survenu lors de l'installation.

Qu'est-ce que je voudrais?: Je voudrai que quelqu'un trouve une solution à mon problème afin que je puisse jouer à TM2.

Pour votre information, j'ai déjà tenté de lancer steam en admin et j'ai déjà désinstallé le jeu 2 fois.

-Hardware: i3 ; NVIDIA GEFORCE 1050ti ; 8Go RAM
-Système: Windows 7 Home, compte unique possédant les droits d'administrateurs
-Internet: ADSL 130Ko/s
-Navigateur par défaut: Chrome
-Antivirus et parefeu: Microsoft Security Essentials

Merci de l'attention que vous porterez à ma requête,

Dans l'attente de votre réponse prochaine,

Slothyster
Alinoa

Re: [TM2] CONNEXION - Erreur 12002 mise à jour Juin

Post by Alinoa »

Bonjour,

Tu peux peut-être essayer d'installer le jeu via cet installeur: http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... upFull.zip
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
SilveerX

Re: [TM2] CONNEXION - Erreur 12002 mise à jour Juin

Post by SilveerX »

Bonjour à tous, je sais que le post date un peu, mais j'ai aussi le même problème. Je vous informe juste que le problème est peut-être récurrent.
Je vais télécharger le .zip, pour voir si cela fonctionne, sinon je reposterai pour vous informer de tout ça.
Post Reply

Return to “Support”