Bonjour,
J'ai la version payante du jeu, acquis grâce à une clé achetée sur IG. Cependant, il m'arrive le problème que je ne peux plus me connecter. Je ne possède pas de la démo mais bien du jeu entier. Alors que dois-je faire?
Cordialement.
Connection Impossible Avec Version payante
Moderator: French Moderator
Re: Connection Impossible Avec Version payante
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est IG ?
Qu'est-ce que c'est IG ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bonjour,
IG est un site internet ou l'on achète des jeux vidéo "Instantgaming.com"
J'ai le même problème que lui sauf que j'ai 2 clé CD sur mon compte une acheter sur Steam et une acheter sur le site officielle de Trackmania
j'arrive à lancer Mediaplanet et une fois dessus j'ai accès à tout sauf à "jouer" je clic dessus mais rien ne se passe je ne comprend pas pourquoi et j'ai désinstaller/réinstaller 4 fois le jeux, 2 fois avec steam et 2 fois depuis le site officielle.
Merci
Pandahz
IG est un site internet ou l'on achète des jeux vidéo "Instantgaming.com"
J'ai le même problème que lui sauf que j'ai 2 clé CD sur mon compte une acheter sur Steam et une acheter sur le site officielle de Trackmania
j'arrive à lancer Mediaplanet et une fois dessus j'ai accès à tout sauf à "jouer" je clic dessus mais rien ne se passe je ne comprend pas pourquoi et j'ai désinstaller/réinstaller 4 fois le jeux, 2 fois avec steam et 2 fois depuis le site officielle.
Merci
Pandahz
Bonjour,
Est-ce que tu as réussi à te créer un compte et à lancer le jeu ?
Si oui, il faudrait contacter le support pour vérifier tes infos de compte : https://support.ubi.com/fr-FR/
Est-ce que tu as réussi à te créer un compte et à lancer le jeu ?
Si oui, il faudrait contacter le support pour vérifier tes infos de compte : https://support.ubi.com/fr-FR/
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Bonjour,
Oui j'ai réussit à crée un compte et à lancer le jeu, je vais contacter le support pour qu'ils voient ça.
Oui j'ai réussit à crée un compte et à lancer le jeu, je vais contacter le support pour qu'ils voient ça.