Connection Impossible Avec Version payante

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
zaaroo

Connection Impossible Avec Version payante

Post by zaaroo »

Bonjour,

J'ai la version payante du jeu, acquis grâce à une clé achetée sur IG. Cependant, il m'arrive le problème que je ne peux plus me connecter. Je ne possède pas de la démo mais bien du jeu entier. Alors que dois-je faire?

Cordialement.
Alinoa

Re: Connection Impossible Avec Version payante

Post by Alinoa »

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est IG ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
pandahz

Post by pandahz »

Bonjour,

IG est un site internet ou l'on achète des jeux vidéo "Instantgaming.com"

J'ai le même problème que lui sauf que j'ai 2 clé CD sur mon compte une acheter sur Steam et une acheter sur le site officielle de Trackmania

j'arrive à lancer Mediaplanet et une fois dessus j'ai accès à tout sauf à "jouer" je clic dessus mais rien ne se passe je ne comprend pas pourquoi et j'ai désinstaller/réinstaller 4 fois le jeux, 2 fois avec steam et 2 fois depuis le site officielle.

Merci
Pandahz
Alinoa

Post by Alinoa »

Bonjour,

Est-ce que tu as réussi à te créer un compte et à lancer le jeu ?
Si oui, il faudrait contacter le support pour vérifier tes infos de compte : https://support.ubi.com/fr-FR/
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
pandahz

Post by pandahz »

Bonjour,

Oui j'ai réussit à crée un compte et à lancer le jeu, je vais contacter le support pour qu'ils voient ça.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”