Bonjour, bonjour
Voilà je viens vers vous ce matin, car hier soir j'ai organisé comme depuis presque 2semaines maintenant la What The Cup sur un des serveurs que j'ai pu créer grâce à ce formidable tutoriel clair et surtout à jour !
Bon vous le sentez venir, je poste pas pour dire que tout va bien, hélas, hier soir et tout comme Mercredi soir, j'ai rencontré des soucis avec Uaseco et les commandes Masteradmin / admin. En effet en mode cup, mon bras droit et moi même ne parvenons pas à skip ou restart une map que ce soit lors d'un warm-up ou lors d'un round. La seule commande qui fonctionne est le "end-round" mais impossible de passer une map avec cette commande puisque si personne finit un round...Ben on reste toujours sur le round
Bref, du coup voici mon problème, j'ai cherché dans les fichiers de config Uaseco, mais je bloque...Comment faire pour qu'en mode Cup, les admins puissent faire entendre raison au serveur lorsque ces derniers veulent passer une map ou la recommencer ?
Sinon autre question, toujours par rapport au mode cup, est-il possible de reset les points sans devoir reboot le serveur ? J'imagine qu'une commande existe pour cela, mais laquelle ?
Enfin, concernant les warm-ups, est-il possible également de les passés via une commande admin ?
Merci d'avance pour votre aide, je débute totalement dans la gestion / création de serveurs Trackmania et j'avoue qu'hier devant 35 joueurs, ça me l'a foutu assez mal de pas pouvoir skip une map qui pour une raison qui m'échappe encore s'est vu jouer 2fois de suite...Sans que je demande à recommencer la dite map...