Je suis bloqué au téléchargement 1 sur 6 fichier TMStadium.zip qui fait 300.9 Mo.
Je télécharge la MAJ via Steam mais j'ai aussi essayé via le laucher Maniaplanet mais ça me fait exactmement la même chose (téléchargement qui crash, se relance etc...).

Sur le discord de Trackmania on m'a donné un lien pour le setupfull.zip de maniaplanet mais le téléchargement crash aussi sur mon navigateur (en gros impossible de télécharger des gros fichiers)
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de régler ce problème genre en téléchargeant les nouveaux fichiers de TMStadium directement sur internet et de préférence host les fichier sur le site Mega, c'est le seul site qui me permet de télécharger des fichiers sans crash (car le site dispose d'un systéme de téléchargement sur le site directement).
ça fait un mois (quand ZeratoR a annoncé la TMCup 2017) que j'essaie de la faire la MAJ mais j'ai toujours des problèmes.
J'espere pouvoir recevoir de l'aide rapidement car j'en ai un peut marre de jouer a Trackmania Nations Forever (même si il me dépanne quand même) et j'aimerais découvrir les nouveaux blocs de TMStadium.