Bonjour, je vient d'acheter track mania stadium²
mais au moment de faire les mises à jours j'ai télécharger la map mais ensuite pour accéder aux autre téléchargement c'est impossible ça me mais impossible de télécharger les données et sa me mais un lien ovh0
Impossible d'effectuer la mise à jour
Moderator: French Moderator
Re: Impossible d'effectuer la mise à jour
Bonjour,
Tu as acheté le jeu sur quelle plateforme ? Et quelle connexion as-tu ?
Tu as acheté le jeu sur quelle plateforme ? Et quelle connexion as-tu ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bonjour
Je suis "soulagé", je viens également d'acheter Track mania Stadium² Canyon² et Valley² Sur STEAM , et j'ai également exactement le même soucis.
Le jeu se lance, on se connecte bien à son profil (donc pas de soucis pour se connecter), il découvre une mise à jour ManiaPlanet 1.80223 à effectuer, et quand on clique sur mettre à jour:
-Echec du téléchargement ou de la mise à jour de .... .pak
-Impossible de contacter le serveur: erreur interne
On peut rééssayer plusieurs fois, il passe au fichier suivant et idem
Le serveur qui heberge les données est tombé ou le lien à changé?
Et sans cela impossible de jouer
Je suis "soulagé", je viens également d'acheter Track mania Stadium² Canyon² et Valley² Sur STEAM , et j'ai également exactement le même soucis.
Le jeu se lance, on se connecte bien à son profil (donc pas de soucis pour se connecter), il découvre une mise à jour ManiaPlanet 1.80223 à effectuer, et quand on clique sur mettre à jour:
On peut rééssayer plusieurs fois, il passe au fichier suivant et idem

Le serveur qui heberge les données est tombé ou le lien à changé?
Et sans cela impossible de jouer
ça a marché ce matin....
vas comprendre !
Merci

Merci
Bien le bonjour,chrix007 wrote: ↑23 Mar 2018, 21:02 je viens également d'acheter Track mania Stadium² Canyon² et Valley² Sur STEAM , et j'ai également exactement le même soucis.
On peut rééssayer plusieurs fois, il passe au fichier suivant et idem![]()
Même souci chez moi. Je vais croiser les doigts pour que le problème se résolve de lui-même demain du coup, même si j'y crois moyen

Surtout que moi ça bug sur le fichier "maniaplanet.zip"

Edit : le spam clic sur "recommencer" m'a permis d'avancer et de faire la maj... je sais pas si c'est trop officiel/normal comme méthode mais bon, ça a fonctionné ^^'
Je confirme, je viens d'utiliser la même méthode et ça fonctionne ^^Edit : le spam clic sur "recommencer" m'a permis d'avancer et de faire la maj... je sais pas si c'est trop officiel/normal comme méthode mais bon, ça a fonctionné ^^'