je vousrait reuperer mon compte
Moderator: French Moderator
je vousrait reuperer mon compte
quand je me connecte sur le jeux et que je me connecte le jeux me dit "le titre 'Trackmania² stadium' par nadeo n'est pas installé dans la station" et il me demande de racheter le jeux alors que je l'avais deja acheter comment faire pour pouvoir rejouer
Re: je vousrait reuperer mon compte
Par curiosité, tu nas pas été banni de Stadium en entier?
As tu effacé tous les fichiers et installé maniaplanet de nouveau?
Tu dois te connecter avec le compte Maniaplanet existant. Ensuite le jeu devrait installer Stadium automatiquement.
Ou alors essayé le setup complet mais il prend presque une dizaine de GO.
As tu effacé tous les fichiers et installé maniaplanet de nouveau?
Tu dois te connecter avec le compte Maniaplanet existant. Ensuite le jeu devrait installer Stadium automatiquement.
Ou alors essayé le setup complet mais il prend presque une dizaine de GO.
c'est justement ça le probleme c'est que je n'ai rien desinstaller rien que dans le launcher il ne me propose plus mon compte avec mon pseudo en couleur et quand je met le mdp il me met ce message et me demande de racheter le jeux
Ben, alors desinstalle et reinstalle!
Il y a apparemment un souci avec le démarrage du jeu que je ne peux pas expliquer.
une chose tu pourrais essayer: démarre le Launcher, va sur configurer, et là , selectionne a coté de Profil: Utiliser plusieurs profils.
Ensuite, démarre Maniaplanet, efface tous les profils , et essaye de te connecter avec ton profil pour le quel tu avais déjà activé Stadium.
Il y a apparemment un souci avec le démarrage du jeu que je ne peux pas expliquer.
une chose tu pourrais essayer: démarre le Launcher, va sur configurer, et là , selectionne a coté de Profil: Utiliser plusieurs profils.
Ensuite, démarre Maniaplanet, efface tous les profils , et essaye de te connecter avec ton profil pour le quel tu avais déjà activé Stadium.
Merci beaucoup grace a tes conseils j'ai recuperé mon compte merci tu m'a refait ma soirée 

Super 
Bon jeu maintenant

Bon jeu maintenant