Soucis avec mon Track Mania Stadium

Moderator: French Moderator

tofeurdu54

Re: Soucis avec mon Track Mania Stadium

Post by tofeurdu54 »

Sa serai possible d'avoir une réponse ?
Configuration pc : I7-7700K 4,20 Ghz, 16 go de ram, Aorus 1080 ti 11 Go de ram, ssd 250 go, HDD 1To, système d'exploitation Windows 10.
TMarc

Post by TMarc »

Ça dépend.

Est tu absolument sur que tu as utilisé la clé avec le bon titre et avec le bon compte maniaplanet ?

N'aurais tu pas créé plusieurs comptes lors de tes essais ?

Une clé n'est activée que pour un compte seulement.
On peut activer plusieures clés sur le même compte, par ex. Stadium et Canyon.

Autre chose, steam active la clé toujours sur le compte maniaplanet utilisé en premier lieu lors du premier démarrage après l'installation.

Alors essaye de bien réfléchir à ce que tu avais fait avant que la clé / le compte ne marche plus...
Miss

Post by Miss »

Never ever buy from G2A.
3080 RTX, Ryzen 3700X, 32GB RAM, Windows 11
Forum moderator, opinions are my own. :thx:
Check out Image openplanet, the alternative ManiaPlanet & Turbo scripting platform! (Openplanet subforum)
I also stream and tweet.
tofeurdu54

Post by tofeurdu54 »

TMarc wrote: 26 Apr 2018, 18:21 Ça dépend.

Est tu absolument sur que tu as utilisé la clé avec le bon titre et avec le bon compte maniaplanet ?

N'aurais tu pas créé plusieurs comptes lors de tes essais ?

Une clé n'est activée que pour un compte seulement.
On peut activer plusieures clés sur le même compte, par ex. Stadium et Canyon.

Autre chose, steam active la clé toujours sur le compte maniaplanet utilisé en premier lieu lors du premier démarrage après l'installation.

Alors essaye de bien réfléchir à ce que tu avais fait avant que la clé / le compte ne marche plus...
Non la première fois j'ai bien entrer la clés que g2a ma donner sa fonctionner mais depuis que j'ai reçu mon pc sa me dis ça.
Configuration pc : I7-7700K 4,20 Ghz, 16 go de ram, Aorus 1080 ti 11 Go de ram, ssd 250 go, HDD 1To, système d'exploitation Windows 10.
TMarc

Post by TMarc »

Une clé activée ne peut plus être utilisée pour ouvrir un nouveau compte.
Après une nouvelle installation sur le nouveau PC, il suffit de se connecter avec le compte Maniaplanet existant.
Sans rétablir une éventuelle sauvegarde de l'ancien PC !

Je sais, il semble que nous tournons en rond, mais j'ai l'impression qu'il y a en encore un problème de compréhension et un manque de détails (de plusieurs côtés)
tofeurdu54

Post by tofeurdu54 »

TMarc wrote: 27 Apr 2018, 14:45 Une clé activée ne peut plus être utilisée pour ouvrir un nouveau compte.
Après une nouvelle installation sur le nouveau PC, il suffit de se connecter avec le compte Maniaplanet existant.
Sans rétablir une éventuelle sauvegarde de l'ancien PC !

Je sais, il semble que nous tournons en rond, mais j'ai l'impression qu'il y a en encore un problème de compréhension et un manque de détails (de plusieurs côtés)
Le soucis C'est que j'ai que 1 seul compte STEAM et 1 SEUL compte MANIAPLANETE
TMarc

Post by TMarc »

C'est déjà une précision utile. :thumbsup:
Est-tu absolument sur d'avoir utilisé ce même compte Maniaplanet lors de l'installation avec Steam?

Parce que si la clé avait été enregistrée correctement, la version du jeu sans Steam devrait fonctionner sans problème.
Apparemment il y a un mix entre version Steam et pas Steam maintenant.
Alors attention, du tois désinstaller Stadium de Steam, et effacer les fichier "locaux" de ton dossier Mes Documents\Maniaplanet (mais d'abord fais une sauvegarde).

Ensuite installe la version sans Steam depuis www.maniaplanet.com.
tofeurdu54

Post by tofeurdu54 »

Je vais tester ça et je vous redit ça dans quelque minutes voir si cela à fonctionner ou pas.
tofeurdu54

Post by tofeurdu54 »

TMarc wrote: 27 Apr 2018, 19:40 C'est déjà une précision utile. :thumbsup:
Est-tu absolument sur d'avoir utilisé ce même compte Maniaplanet lors de l'installation avec Steam?

Parce que si la clé avait été enregistrée correctement, la version du jeu sans Steam devrait fonctionner sans problème.
Apparemment il y a un mix entre version Steam et pas Steam maintenant.
Alors attention, du tois désinstaller Stadium de Steam, et effacer les fichier "locaux" de ton dossier Mes Documents\Maniaplanet (mais d'abord fais une sauvegarde).

Ensuite installe la version sans Steam depuis www.maniaplanet.com.
J'ai fait comme vous me lavez demander mais toujours le même soucis.
TMarc

Post by TMarc »

je ne comprends pas :o
est ce tu connais le programme TeamViewer ?
on pourrait essayer un dépannage à distance...
Post Reply

Return to “French”