Problème classement - Points reset ?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
harmo80

Problème classement - Points reset ?

Post by harmo80 »

Bonjour !

Je viens d'acheter le jeu, j'ai fait les trois premières maps solo, j'ai battu le fantome or de la première map (le pire xD), j'avais quelques points pour progresser dans le classement, puis je quitte le jeu pour le relancer un peu plus tard (même journée, juste quelques minutes après) et...

Il y a toujours mes médailles et mes temps, mais j'ai plus aucun points, et à chaque fois que je relance le jeu, ça reset mes points comme s'il n'était pas sauvegardé :(

Est-ce normal ? :p
harmo80

Re: Problème classement - Points reset ?

Post by harmo80 »

Hum, alors le temps que je poste ma question ici, je retourne sur le jeu, et mes points sont revenus... ce jeu me trolle ou bien ? xD

J'ai l'impression qu'il y a un délai pour récupérer les points genre petite latence avec les serveurs ou jsais pas quoi, ou un truc comme ça ? C'est bien ça ? ^^
TMarc

Post by TMarc »

bonsoir et bienvenue :)
c'est bien possible qu'il y ait des petits délais de synchronisation de temps en temps.

et tous les dimanches soirs ou lundis très tôt au petit matin, il y a une calulation des points et des niveaux pour les jeux en ligne.

tu parles des points solo, peut-être qu'il y a eu une interruption causée par une erreur déjà réparée entre temps, ou tout simplement une gestion de la base de donnée.

tu as bien gardé tous tes points ?
harmo80

Post by harmo80 »

Oui tous mes points étaient revenus, je viens de restest (déco/reco) après avoir compléter d'autres maps et là c'est les dernières maps qui sont retournés à zéro, mais du coup ouais c'est ça, juste de la synchro qui doit pas être instantané, et en déco/reco ca switche sur un autre serveur qui a pas encore mes derniers points :D

Sur le moment, j'ai eu peur, le classement est un bon repère pour savoir ou on se situe et c'est encourageant de progresser place par place ^^

Merci en tout cas :p
Post Reply

Return to “Trackmania 2”