Problèmes maniaplanet et Trackmania ²

Moderator: French Moderator

Post Reply
Krazor14200

Problèmes maniaplanet et Trackmania ²

Post by Krazor14200 »

Bonjour à tous,

Donc voila j'expose mon problème, ayant eu un souci de configuration graphique auprès du jeu, et ayant fais beau beaucoup de recherche depuis presque 2 jours sur le net.(dont ce forum)

Après avoir désinstallé maniaplanet et tout son contenu de Steam et réinstallé
Après avoir installé et désinstallé le client maniaplanet seul
Après avoir formaté mon ordi (pour enlevé toutes traces résiduelles, oui je sais j'étais pas obligé mais une bonne purge de temps en temps ca fait pas de mal lol) de ce jour

J'ai de nouveau installé steam ensuite stadium² valley² canyon² et j'ai toujours ce premier souci, l'option commande et interface sont grisées donc impossible pour moi de faire quoi que ce soit la dedans.

Deuxieme souci, je ne peux plus me servir des skins voitures présent sur maniapark (pour ajouter dans le bon dossier a chaque fois) véhicule visible dans la rubrique Profil/Modèles du jeu, sous peine de me faire activer de force une clé ou de payer des maniplanets, alors qu'avant tout ce bazar, je pouvais ajouter comme bon me semble sans payer quoi que ce soit de plus. Si vous avez la réponse je serais ravi aussi. :mrgreen:

Je précise que mon pc est a jour vu que fraichement formaté, je tourne sous seven 64 bits.
Alinoa

Re: Problèmes maniaplanet et Trackmania ²

Post by Alinoa »

Hello,

Peux-tu nous dire avec quel login maniaplanet tu te connectes et aussi poster un screenshot montrant les interfaces grisées ?

Merci :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Krazor14200

Post by Krazor14200 »

Bah j'aimerai bien posté des screenshot j'ai lu la charte pour poster des images créé un compte photobucket etc mais l'éditeur de ce forum me refuse de les mettres en ligne.

Pour les skins j'ai farfouiller sur le net donc souci résolu.

Pour les options grisé, je dois d'abord rentrer dans un jeu ensuite revenir sur maniaplanet et ensuite je peux changer les commandes mais pas l'interface.

Login meme que mon pseudo sur ce forum, je passe par steam actuellement.

J'attend que les :evil: :evil: :evil: de mise a jours se mette correctement pour faire un screenshot, mais c'est un probleme connu faut mitrailler le bouton recommencer.

Dès que possible oui je fais des screenshots.
Alinoa

Post by Alinoa »

Hello :)

Essaye de reposter tes screenshots et dis-moi si cela marche maintenant. Ensuite tu as bien accès à la campagne solo des jeux ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “French”