Bonjour,
Je viens juste d'acheter le jeu via steam, mais je ne peux pas telecharger les mise à jour.
Quand je l'ai lancé pour la premier fois j'ai ue un message disant que ma carte graphique n'avais pas était trouvé.
et à chaque fois que je le relance j'ai un message disant que j'ai pas les permissions d’écriture sur les fichiers du jeu.
S'il vous plaît. J'ai besoin d'aide....
Problème de mise à jour.
Moderator: French Moderator
Re: Problème de mise à jour.
éteins Steam, et lance Steam avec des droits d'administrateur.
Si ça ne marche pas, lance ManiaplanetLauncher.exe avec droits d'aministrateur.
Si ça ne marche pas, lance ManiaplanetLauncher.exe avec droits d'aministrateur.
Alors du coup je passe plus par steam mais par maniaplanet et je l'ai déjà lancée en adminsitrateur mais j'ai le même problème
Maniaplanet devrait lancer Steam. Attention, la clé de jeu doit être activée par Steam (la version Steam de Maniaplanet).
Si ton Internet est assez rapide, désinstalle Maniaplanet.
Relance Steam (toujours avec droits Adminstrateur), et installe Maniaplanet. Puis lance Maniaplanet.
Si ton Internet est assez rapide, désinstalle Maniaplanet.
Relance Steam (toujours avec droits Adminstrateur), et installe Maniaplanet. Puis lance Maniaplanet.
J'ai tout essayé et je peux pas faire cette mise a jour avec un reset du telecharegment du fichier Trackmania.zip ... Je sais plus quoi faire et ça commence à m'enerver
Bonjour,
Sur quelle plateforme as-tu acheté le jeu ? Si c'est Steam, il y a certains joueurs qui n'arrivaient pas à installer la mise à jour et ont réussi à le faire en spammant le bouton recommencer.
Sur quelle plateforme as-tu acheté le jeu ? Si c'est Steam, il y a certains joueurs qui n'arrivaient pas à installer la mise à jour et ont réussi à le faire en spammant le bouton recommencer.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)