Problème de mise à jour.

Moderator: French Moderator

Post Reply
fushina

Problème de mise à jour.

Post by fushina »

Bonjour,

Je viens juste d'acheter le jeu via steam, mais je ne peux pas telecharger les mise à jour.
Quand je l'ai lancé pour la premier fois j'ai ue un message disant que ma carte graphique n'avais pas était trouvé.
et à chaque fois que je le relance j'ai un message disant que j'ai pas les permissions d’écriture sur les fichiers du jeu.

S'il vous plaît. J'ai besoin d'aide....
TMarc

Re: Problème de mise à jour.

Post by TMarc »

éteins Steam, et lance Steam avec des droits d'administrateur.
Si ça ne marche pas, lance ManiaplanetLauncher.exe avec droits d'aministrateur.
fushina

Post by fushina »

Alors du coup je passe plus par steam mais par maniaplanet et je l'ai déjà lancée en adminsitrateur mais j'ai le même problème
TMarc

Post by TMarc »

Maniaplanet devrait lancer Steam. Attention, la clé de jeu doit être activée par Steam (la version Steam de Maniaplanet).

Si ton Internet est assez rapide, désinstalle Maniaplanet.
Relance Steam (toujours avec droits Adminstrateur), et installe Maniaplanet. Puis lance Maniaplanet.
darwick

Post by darwick »

J'ai tout essayé et je peux pas faire cette mise a jour avec un reset du telecharegment du fichier Trackmania.zip ... Je sais plus quoi faire et ça commence à m'enerver
Alinoa

Post by Alinoa »

Bonjour,

Sur quelle plateforme as-tu acheté le jeu ? Si c'est Steam, il y a certains joueurs qui n'arrivaient pas à installer la mise à jour et ont réussi à le faire en spammant le bouton recommencer.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “French”