Bonjour!
Depuis un certain temps mon trackmania 2 stadium a un problème, quand je gagne des points, que je déco/reco mes points disparaissent mais les pb restent en place. J'ai attendus 1j12h mais les points ne sont toujours pas revenus
Screens:
http://icecream.me/5a93d51adb22c69463c7c390228cfd92
(LÃ je fais ma vie de gamer je joue etc)
Je déco/reco à cause d'un bug (mineur dont je m'en fous)
http://icecream.me/908cb06de94c708ecc48e5f6c588d390
1jour et demi j'en suis toujours comme ça
Je tiens aussi à préciser que celà n'arrive pas que sur cette map (j'en ai d'autre auquel je me suis battus en gagnant des points mais en les perdant en me reconnectant) et aussi que mes points en globale sont tombé en meme temps que mes points sur les maps en question
Merci d'avance pour votre aide.
Mes points en solo retombent quand je fini une map
Moderator: French Moderator
-
-
Re: Mes points en solo retombent quand je fini une map
Mes points sur la B12 sont revenus mais pas les autres alors que les autres je les attends depuis plus de temps :/
Bonjour,
Pourrais-tu nous donner ton login ?
Bien à toi
Pourrais-tu nous donner ton login ?
Bien à toi

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
mon login c'est "fourage", mais pourquoi avoir besoin de ce login?
Bonjour,
Peux-tu nous dire si tu as toujours ce problème ?
Merci
Peux-tu nous dire si tu as toujours ce problème ?
Merci

Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page