Bonjour/Bonsoir,
J'ai vraiment un très très gros problème.
Voilà , cela fait depuis le début de trackmania 2 que j'ai mon compte et j'ai mis le compte sur une ancienne adresse email. Mais, depuis quelques mois, je n'ai plus eu accès à cette adresse depuis quelques mois ce qui m'embête énormément afin d'avoir mon code de validation. Aussi, mon compte n'a pas d'adresse email inscrite donc voilà ...
Cela fait quelques semaines que je cherche sur les forums mais impossible de trouver.
J'ai vraiment besoin de votre aide, je reste à votre dispo pour toutes autres questions.
Salutation
Plouf (anciennement Ziirq)
Problème code d'activation
Moderator: French Moderator
Re: Problème code d'activation
Étonnant, parce que ce genre de souci arrive régulièrement...
Lis ici même viewforum.php?f=262
Les topics genre problème de compte, d'activation, de mail perdu etc.
En tout court : tu dois contacter le support de Ubisoft sur leur page.
Lis ici même viewforum.php?f=262
Les topics genre problème de compte, d'activation, de mail perdu etc.
En tout court : tu dois contacter le support de Ubisoft sur leur page.
Re: Problème code d'activation
Bonjour,
Tu peux changer ton adresse mail dans le jeu si tu connais toujours ton login et du mot de passe en te connectant à un titre de jeu puis en allant dans profil.
Ensuite, redemander un code de validation depuis ta page joueur : https://www.maniaplanet.com/account/validation-code
Tu peux changer ton adresse mail dans le jeu si tu connais toujours ton login et du mot de passe en te connectant à un titre de jeu puis en allant dans profil.
Ensuite, redemander un code de validation depuis ta page joueur : https://www.maniaplanet.com/account/validation-code

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)