Clé stadium non reçue
Moderator: French Moderator
Re: Clé stadium non reçue
Je l'ai acheté sur Voidu
Si dans ce cas , vous pouvez pas m'aider , alors je voudrais bien une autre clé
Je ne connais pas ce site et cela ne m'étonnerait pas s'il s'agissait d'une arnaque. Dans ce cas tu devras acheter une nouvelle clé sur un site officiel (Maniaplanet.com, Ubisoft ou Steam uniquement!).
Regarde quand-même dans le répertoire anti-spam de ta boite à courier, s'ils t'ont envoyé une clé et que ton fournisseur e-mail l'ait reconnu comme spam par erreur.
Regarde quand-même dans le répertoire anti-spam de ta boite à courier, s'ils t'ont envoyé une clé et que ton fournisseur e-mail l'ait reconnu comme spam par erreur.
Ce n'est pas une arnaque j'ai déjà vérifié cela avec valley
et il n'y a rien dans mes spams
Alors attends quelques jours encore (à cause des jours de fête), ensuite tu devras contacter le site qui t'a vendu le jeu pour leur demander la clé.
Bonjour,
Il faut contacter le service clients de la boutique à propos de ta clé non reçue.
Il faut contacter le service clients de la boutique à propos de ta clé non reçue.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Je l'ai ai déjà contacté mais , il y a beaucoup de demandes semblables à la mienne
ils sont entrain de me répondre mais ils sont pas cos les weekends