Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps une clef CD pour TM 2 stadium que j'ai entré sur steam.
J'ai toujours la clef et le jeux sur steam mais depuis que j'ai changé de PC et réinstallé steam + le jeu je n'ai plus le compte maniaplanet automatiquement connecté dedans et je ne me rappelle plus du tout mon username / pass.
Si j'en créé un nouveau on me dit que ma clef est déjà utilisée et je n'arrive pas à jouer sans compte, que puis-je faire svp ?
Perte de compte
Moderator: French Moderator
Re: Perte de compte
En fait ton compte Maniaplanet existe toujours, tu n'as perdu que le moyen de te connecter.
Est-ce que peux quand-même essayer de te souvenir de ton nom de compte?
Si tu as encore des fichiers sauvegardés, p.ex. des circuits ou des Replay (*.Map.Gbx ou *.Replay.Gbx) on peut les lire et extraire ton login.
Sinon tu devras contacter le support de Ubisoft en ligne, la procédure est décrite déjà maintes fois dans ce forum.
Est-ce que peux quand-même essayer de te souvenir de ton nom de compte?
Si tu as encore des fichiers sauvegardés, p.ex. des circuits ou des Replay (*.Map.Gbx ou *.Replay.Gbx) on peut les lire et extraire ton login.
Sinon tu devras contacter le support de Ubisoft en ligne, la procédure est décrite déjà maintes fois dans ce forum.