Bonjour,
J'ai acheter Trackmania 2 Stadium sur Steam, lorsque que je lance le jeu via steam je me connecte avec mon compte maniaplanet mais une fois sur le launcher si je clique sur trackmania 2 stadium je ne peux pas jouer cela m'affiche buy full game.. dois je rentrer la clé steam ? si oui ayant tester cela m'affiche : Echec de l'enregistrement de la clé. cette clé requiert Steam
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Achat steam/problemes
Moderator: French Moderator
Re: Achat steam/problemes
Salut peux-tu réessayer ? le problème devrait être réglé maintenant
-
Bonjour j'ai exactement le même problème, que faire ?
-
Bonjour J'ai le même soucis j'ai acheter aujourd'hui via steam Trackmania stadium et quand je lance le jeux après avoir crée mon compte il me propose que d'acheter trackmania stadium et quand j'essais d'activer ma clef il me dise que la clef requiert steam
Merci
Merci
Bonjour,
Peux-tu nous donner le login maniaplanet que tu as créé quand tu as acheté le jeu sur Steam ?
Peux-tu nous donner le login maniaplanet que tu as créé quand tu as acheté le jeu sur Steam ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)