Trackmania² Stadium
Quand je lance le jeu je lag énormément genre je suis a 5 fps et je ne peux même pas jouer tellement que je lag. Pourtant j'ai une bonne config
processeur:
-Hardware : i7 7700k carte graphique gtx 1060 (drivers mis à jour)
-Système windows 10 type de compte : compte unique
-Internet câble 100mb dl et 5mb upload
-Navigateur par défaut chrome
-Antivirus et parfeu : avira
directx à jour
Au tout début quand j'ai lancé ça ma mis "your video card has been not found"
depuis je lance le jeu et rien ça plante et me dit Maniaplanet à cessé de fonctionner.
J'ai tenté de réinstaller le jeu de vérifier les fichiers, de dl maniaplanet dans mes documents rien ne fonctionne.
help cela fait déjà 5 mois et les seuls personnes ayant eu ce problème l'on fixé par hasard sans savoir comment !
[TM2] [CRASH] impossible de jouer
Moderator: French Moderator
[TM2] [CRASH] impossible de jouer
Last edited by Mathugg on 22 May 2019, 17:37, edited 1 time in total.
Re: [TM2] [CRASH] impossible de jouer
J'ai modifié le post selon les règles, je n'en avais pas prit connaissance avant désolé.
Bonjour,
L'as-tu installé avec les droits d'administrateur et le lances-tu avec les mêmes droits ?
Quel est ton login ?
Tu lances depuis Steam ou pas ?
L'as-tu installé avec les droits d'administrateur et le lances-tu avec les mêmes droits ?
Quel est ton login ?
Tu lances depuis Steam ou pas ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Bonjour,
J'ai testé via Steam et sans Steam rien de change.
c'est installé avec les droit d'administrateur.
Que voulez vous dire par login ?
Celui de maniaplanet : Mathugg
J'ai testé via Steam et sans Steam rien de change.
c'est installé avec les droit d'administrateur.
Que voulez vous dire par login ?
Celui de maniaplanet : Mathugg
Last edited by Mathugg on 22 May 2019, 17:39, edited 1 time in total.
De plus le jeu fonctionne très bien sur mon pc portable ayant une config plus vieille avec laquelle je joue pour le moment mais jouer en 800x600 avec des freezes cela devient insupportable quand j'essaie de tryhard :/.
Merci de prendre le temps pour m'aider !
Merci de prendre le temps pour m'aider !
Essaye ceci:
dans tes documents Windows -> Maniaplanet -> Config efface le fichier Default.SystemConfig.Gbx
Lance le jeu. Est-ce que ça marche maintenant?
Sinon, désinstalle le jeu de Steam, désinstalle le jeu complêtement (au hasard, fais une sauvegarde de tes documents, surtout si tu as crée des propres maps ou des skins).
Installe le jeu depuis le grand setup: http://files.v04.maniaplanet.com/setups/Maniaplanet_SetupFull.zip
dans tes documents Windows -> Maniaplanet -> Config efface le fichier Default.SystemConfig.Gbx
Lance le jeu. Est-ce que ça marche maintenant?
Sinon, désinstalle le jeu de Steam, désinstalle le jeu complêtement (au hasard, fais une sauvegarde de tes documents, surtout si tu as crée des propres maps ou des skins).
Installe le jeu depuis le grand setup: http://files.v04.maniaplanet.com/setups/Maniaplanet_SetupFull.zip
Je n'ai pas accès à mon ordinateur en ce moment même je vous tiendrais au courant demain après avoir testé.
Merci encore
Merci encore
Bonjour,
Je viens d'essayer chaque manipulation le problème reste le même, ce pourrait il que ma carte graphique est un probleme avec ce jeu seulement ? une gtx 1060 3gb asus
Le jeu freeze et si je patiente plusieurs minutes je peux effectuer une action puis le freeze revient mais cette fois j'ai obtenue quelque chose de nouveau lorsque j'ai tenté de parcourir les paramètres du jeu cela va peut être vous donner plus d'informations j’espère.
[url=https://www.noelshack.com/2019-21-4-1558624491-erreur-tm.png]
[/url]
Je viens d'essayer chaque manipulation le problème reste le même, ce pourrait il que ma carte graphique est un probleme avec ce jeu seulement ? une gtx 1060 3gb asus
Le jeu freeze et si je patiente plusieurs minutes je peux effectuer une action puis le freeze revient mais cette fois j'ai obtenue quelque chose de nouveau lorsque j'ai tenté de parcourir les paramètres du jeu cela va peut être vous donner plus d'informations j’espère.
[url=https://www.noelshack.com/2019-21-4-1558624491-erreur-tm.png]

Désolé pour les liens, on a quelques soucis avec le forum en ce moment
Hm , l'erreur dit quelque chose part rapport au son.
Par contre la carte vidéo n'y est pour rien, en principe le jeu marche parfaitement avec les cartes nVidia.
Il faut néanmoins voir si Maniaplanet et ManiaplanetLauncher sont attribués au pilote de nVidia, dans les propriétés de jeux.
Et dans ces profils, il faut essayer de tout mettre sur "géré par l'application".
Parce que si l'on force certaines propriétés que le jeu ne supporte pas, cela peut causer un crash.
Regarde des tutos sur la configuration du pilote nVidia pour voir de quoi je parle.
Est-ce que tu pourrais aussi essayer la version spéciale dite "maniaplanetlogs" pour voir ce que ça donne?
http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... etLogs.zip

Hm , l'erreur dit quelque chose part rapport au son.
Par contre la carte vidéo n'y est pour rien, en principe le jeu marche parfaitement avec les cartes nVidia.
Il faut néanmoins voir si Maniaplanet et ManiaplanetLauncher sont attribués au pilote de nVidia, dans les propriétés de jeux.
Et dans ces profils, il faut essayer de tout mettre sur "géré par l'application".
Parce que si l'on force certaines propriétés que le jeu ne supporte pas, cela peut causer un crash.
Regarde des tutos sur la configuration du pilote nVidia pour voir de quoi je parle.
Est-ce que tu pourrais aussi essayer la version spéciale dite "maniaplanetlogs" pour voir ce que ça donne?
http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... etLogs.zip
Bonjour lorsque je passe par maniaplanetlogs il me dit qu'il me manque certaine dll comme steam api comment puis je fixer cela ?