Tout d'abord, désolé pour le dérangement, mais j'ai un soucis sur la création de mon serveur TM.
Il est créé tout bien, tout fonctionne, mais pour le côté UASECO, ça coince, je m'explique.
Je tiens tout d'abord à vous préciser que j'ai lu maintes et maintes fois le tuto, et toutes les pages de commentaires (même ceux vieux de 2017

J'ai du m'adapter également aux nouvelles version de wamp/php (actuellement 7.3.5), et quand je lance les *webrequest.bat* et *uaseco.bat*, rien ne se passe, aucune création, rien.
Simplement:
page de code active : 65001
Appuyez sur une touche pour continuer...
J'ai donc lancé le .bat en admin, et là je me rend compte qu'il me dit : "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
J'ai pourtant bien vérifier le chemin spécifié. Ci dessous, le contenu de *webrequest.bat* pour exemple
@echo off
chcp 65001
rem ****** Set here your php path *******
set INSTPHP=C:\wamp64\bin\php\php7.3.5
rem *************************************
set DATESTRING=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2%
PATH=%PATH%;%INSTPHP%;%INSTPHP%\extensions
"%INSTPHP%\php.exe" -d allow_url_fopen=on -d safe_mode=0 webrequest.php TM2 >> logs/%DATESTRING%-webrequest-current.txt 2>&1
pause
J'ai tenté de déplacer le fichier php (au cas ou, ça c'tente, on sait jamais), ça change rien.
Alors mes questions sont :
-Y'a t'il eu une modification sur 7.3.5 qui bloque ?
-Si quelqu'un à eu ce problème et l'a résolu ? Si oui, quel est la solution ?
-Avez-vous une idée d'où le problème peut venir ?
-Quel temps fait-il chez vous ?
Je m'excuse pour la monopolisation de votre temps, et vous remercie d'avance pour ta lecture, et je l’espère de votre réponse prochaine.
Bien cordialement, Raikounet.