Trackmania sunrise a crashé mon pc

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Tw6lve

Trackmania sunrise a crashé mon pc

Post by Tw6lve »

Hello, just Like 2 hours ago i tried to install tm sunrise on Windows 10 just by lunching the "startup" ans then the installer required to reboot my computer to install a driver. So i said yes. But now my computer can't load. "Windows can't load correctly" i absolutely don't want to Factory reset my computer. I've tried many things with cmd but nothing. Any help ?

Français :
Salut, il y a à peine deux heures j'ai tentais d'installer TMS sur Windows 10 just en lançant le startup avec le disc dans le pc. Ensuite l'installer m'a demander de rebooté mon pc pour installer un driver. J'ai donc cliqué tout naturellement et maintenant mon pc redémarre à l'infini enfin (Windows n'a pas démarrer correctement) et j'ai clairement pas envie de faire un reset complet de mon pc. J'ai essayé en vain beaucoup de choses avec cmd. Autre chose qui pourrait m'aider ?
TMarc

Re: Trackmania sunrise a crashé mon pc

Post by TMarc »

C'est pourtant bien connu que tous les vieux jeux ne marchent plus sous Windows 10 à cause de leur protection, surtout TMS avec Starforce.
C'est seulement à partir de TMUF que ça tourne sous Windows 10.

Si l'installation avait fait un point de sauvegarde automatiquement, tu pourrais essayer de remettre Windows à l'état avant l'installation.
Mais je doute, puisque ce moyen n'était pas prévu avec Windows XP.

Et de plus tu ripotes, de pire ça devient.

Regarde si tu peux lancer Windows en mode debeugage, qui écrit touls les composant démarrés dans un fichier log.
Par contre, pour enlever le pilote Starforce par invite de commande, je ne sais pas.
Tu devrais essayer d'effacer les fichiers correspondants (cherche un peu dans l'internet) manuellement.
Post Reply

Return to “Support”