Bonjour, je vais résumé afin que vous comprenais mieux ma situation, J'ai le DVD original version boite de Trackmania United premier du nom(qui étais autrefois Nadeo) qui peut être mis a jour gratuit vers United Forever avec ma clé.Ayant pas jouer depuis une certaine périodes j'ai oublier mon identifiant(login+pass) étant donner que le mail fourni a ce temps-la avec le compte n’existe plus car supprimé ayant passé sur gmail,je ne pouvez donc pas faire une demande de mot de passe.Suite a ces explications le support Ubisoft ma demandé une photo de ma clé et a retrouver le nom de mon login et de mon ancien mail,mais étant donner qui me dit -> " Bonjour maximus12392,Merci d'avoir mis à jour avec nous.Il semble que les informations de compte de votre compte soient Connexion bobchepa
Malheureusement,nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications aux e-mails du compte Trackmania. Veuillez contacter le support ManiaPlanet pour obtenir de l'aide sur la mise à jour de cet e-mail.
Cordialement,
Jonathan H
Prise en charge d'Ubisoft"
Du coup je reviens vers vous pour pouvoir changer mon mail et avoir a nouveau a changer mot de passe pour pouvoir me souvenir et de cette fois ci le noté en lieux sûre.Pouvez-vous m'aidé comme Ubisoft m'envoie désormais vers vous? Je sais pas si c'est ici pour en parler je connais pas trop le site de maniaplanet
Mon Compte(Ubisoft me renvoie vers vous)
Moderator: French Moderator
Re: Mon Compte(Ubisoft me renvoie vers vous)
Bonjour,
Peux-tu envoyer sur la boîte contact[at]nadeo.com la discussion que tu as eue avec le support ?
Peux-tu envoyer sur la boîte contact[at]nadeo.com la discussion que tu as eue avec le support ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
Je clique sur ou pour sa? c'est at @ nadeo .com ? que dois envoyer un mail? ou peut vous envoyer en privé si vous etre une personne officiel?
edit: j'ai vu sur profile que vous étiez de equipe nadeo du coup j'ai fait un mp et après si vous savez a qui transferer car suis perdu sur ce site cordialement
edit: j'ai vu sur profile que vous étiez de equipe nadeo du coup j'ai fait un mp et après si vous savez a qui transferer car suis perdu sur ce site cordialement
Bonjour, j'ai plus ou moins le même souci, est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ?
J'ai envie de jouer à Trackmania United Forever en ces temps de confinement, ma clef fonctionne et le jeu hors ligne aussi par contre je n'arrive pas à jouer en ligne, quand j'essaye de me connecter à mania planet, il reconnait mon compte mais apparemment pas mon mdp, j'utilise donc l'option d'oubli de mdp il me répond qu'un mail vient d'être envoyé mais ça fait plusieurs jours que je n'ai rien reçu. Est-ce que les serveurs ont diparu ? Merci d'avance pour votre aide, je suis un joueur de TM depuis la démo qui était sorti en 2003 pour info, on doit pas être si nombreux ^^
PS : je précise aussi que j'ai essayé de créer un nouveau compte mais rien à faire...
J'ai envie de jouer à Trackmania United Forever en ces temps de confinement, ma clef fonctionne et le jeu hors ligne aussi par contre je n'arrive pas à jouer en ligne, quand j'essaye de me connecter à mania planet, il reconnait mon compte mais apparemment pas mon mdp, j'utilise donc l'option d'oubli de mdp il me répond qu'un mail vient d'être envoyé mais ça fait plusieurs jours que je n'ai rien reçu. Est-ce que les serveurs ont diparu ? Merci d'avance pour votre aide, je suis un joueur de TM depuis la démo qui était sorti en 2003 pour info, on doit pas être si nombreux ^^
PS : je précise aussi que j'ai essayé de créer un nouveau compte mais rien à faire...
Attention, Trackmania United Forever n'a absolument rien à voir avec Maniaplanet!YOUENNNN wrote: ↑19 Mar 2020, 14:02 Bonjour, j'ai plus ou moins le même souci, est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème ?
Les clés, les comptes et bien évidemment les mots de passe ne marchent pas entre les deux!
En plus, tu n'es pas dans le bon forum ici.
Tu devrais d'abord voir ici: http://forum.trackmaniaforever.com/